Fourni par Blogger.

un atelier de la beauté bien printanier #1

BY 16:17 , , , , , , ,

Mercredi 1er avril (et ce n'était pas un poisson), j'ai eu la chance d'être conviée à un atelier des Victoires de la beauté.  
Je trépignais d'impatience en attendant le jour J et c'est avec joie que je me suis rendue à La Rotonde sur Paris pour y assister. C'est avec les yeux tout écarquillés et émerveillés que j'ai découvert une superbe déco printanière et chocolatée (et oui Pâques n'était pas très loin).
Au programme de la soirée, de jolies marques comme d'habitude ;)
Allez direction le stand du Petit Marseillais :
Les nouveautés sont là pour fêter le printemps : la nouvelle gamme pour les hommes avec des gels douche, les déos à la grenade, lait corps coquelicot (coup de ♥ tellement il sent bon) ...
Je ne sais par où commencer, je sniffe un peu tout, les odeurs sont agréables, fleuries, Le Petit Marseillais n'a pas fini de nous étonner ;)  et le stand était bien printanier, bien fleuri.
Entre découvertes de produits, un petit tour pour se rafraichir au "bar à fleurs" avec des jus de fuits juste trop bons....pas la peine de vous dire que j'ai tout goûté, quand je dis c'est trop bon et pas une goutte d'alcool dedans.
Je ne vous parle même pas des petits fours ou si juste d'un "abricot-foie gras" une tuerie !!

Passage au stand "le boudoir des cocottes" qui s'occupait de nous faire de jolies manucures, chignons que je n'ai pas testé, vu la taille de mes cheveux, c'était un peu peine perdue !!
Le boudoir des cocottes, c'est un beauty bar itinérant qui sillonne différentes villes et vous propose manucure, un chignon, make up...
Accent nail printaniers avec le boudoir des cocottes et ensuite pour le reste de mes mimines, j'ai testé la manucure semi-permanente Sensationail. C'était une vraie découverte pour moi, c'est rapide, ça sèche vite, un tour sous la lampe, encore un et hop (j'ai raccourci un peu mais c'est vraiment top) et voilà une manucure sèche tu peux faire ce que tu veux (aller aux toilettes et tout et tout, on connait toutes ça avec une manucure toute fraîche ^^).  J'ai gardé le vernis un peu plus de 10 jours, la tenue est parfaite, le vernis toujours aussi brillant.
Sensationail est en vente en GMS : auchan, carrefour, monoprix... 
 
Kadalys où j'ai découvert les huiles précieuses et les masques à base de banane.
Avec un petit produit juste parfait et tout mignon : le petit baume lèvres et papilles et cuticules.   

source photos : Facebook les Victoires de la beauté

Merci à toutes les marques qui nous ont gatées, à toutes les personnes présentes qui ont fait que cette soirée était au top ;)
Merci à Manuela de Poulette Blog pour l'invitation.

Vous l'aurez compris une soirée plus que parfaite, il y aura d'ailleurs une autre partie je vous présenterai les autres marques participantes et qui nous ont gâtées  ;)

Bonne journée





A lire aussi:

6 commentaires

  1. Wahouu tu as du passer un super moment! ça me tenterait bien en atelier comme ça ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une super soirée, j'espère que tu auras l'occasion d'y participer.
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis aussi fan de la gamme du Petit Marseillais, c'est vrai que il y a des produits qui sentent particulièrement bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une bonne gamme de produits, facilement trouvable en GMS et les prix sont raisonnables.
      Merci pour ton passage.

      Supprimer
  3. Ce genre de soirée doit être très enrichissante de mettre des visages derrière des marques, découvrir partager poser des questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir d'y aller ;)

      Supprimer