Accéder au contenu principal

Secret Mask visage

Coucou,


Bon le concours Secret Mask est terminé, les résultats ne vont pas tarder a arriver .
J'en profite donc pour vous faire découvrir le produit, Secret Mask est mon petit masque du moment.
Alors qu'en est il ?


Déja, ce qu'en dit la marque : La microfiltration de la boue noire naturelle de la Mer Morte rend le masque transparent dès l'application. Il devient donc invisible et indétectable sur la peau. Son absorption est immédiate, transportant au coeur même des couches supérieures de l'épiderme et du derme la totalité des ingrédients actifs. Secret Mask ne laisse aucun film gras. La peau est visiblement lissée et la sensation de confort immédiate. Notre masque secret et invisible ne nécessite pas de rinçage. Il peut même s'utiliser sous le maquillage pour un traitement continu en profondeur.

S'applique en fine couche sur le visage, le cou et le décolleté le matin et/ou soir. Effets bénéfiques maximal près 3 semaines d'utilisation en l'utilisant matin et soir. Dés 1 semaine effets visibles.

Ingrédients : boue noire de la Mer Morte microfiltrée, beurre de karité, extrait de datte, aloe vera, avocat, jojoba, huile d'olive, huile d'amande douce, minéraux de la Mer Morte, huile essentielle de rose, huile essentielle de grenade, acide hyaluronique, vitamines E & B5.
Mon avis : Une jolie présentation pour ce petit pot de crème. Il est livré dans un petit pochon en tule transparent, le pot est en verre dépoli. C'est une crème de couleur grise plutôt claire qui fait penser à de l'argile. L'odeur est bien présente et ce dès l'ouverture du pot, ce qui est plutôt agréable, je trouve qu'elle sent vraiment très bon (J'aime l'odeur mais j'ai lu d'autres avis ou la par contre l'odeur n'était pas du tout appréciée). La texture est assez légère et s'étale facilement sur la peau.
  
Qu'a-t-il de Secret ce masque : Comme le dit la marque, il est invisible sur la peau, malgré sa couleur grise, une fois appliqué il devient invisible et peut donc s'appliquer le matin ou le soir. Il peut s'utiliser comme base de maquillage, bon je n'ai pas testé le matin, je suis plutôt speed et si avec une BB par dessus ça ne le fait pas (genre crème qui bouloche), je dois tout recommencer j'ai donc préféré l'utiliser le soir. Il ne tâche pas l'oreiller c'est déja bien pratique
Utilisé pendant plusieurs soirs de suite : après démaquillage et nettoyage du visage, je l'ai appliqué en couche fine comme indiqué quoi que un peu plus épaisse de temps en temps. Transparence garantie. Sensations d'échauffements au niveau des joues qui n'a pas duré longtemps donc rien de bien méchant. Il se fait oublier sans problème. Par contre, en allant me coucher j'ai toujours un film gras sur le visage mais bon j'en mets une couche un peu épaisse, pour moi un masque c'est en couche épaisse et puis pour le soir, je trouve que ce n'est pas gênant. Le matin au réveil pas de traces sur l'oreiller, pas de peau grasse comme avec certains produits. C'est un masque plutôt pratique à utiliser mais pas de résultats exceptionnels sur ma peau. J'ai eu quelques petits boutons, j'ai pensé que le masque était en cause, mais non non, ce n'était pas lui !!! 
  
J'ai aimé :
- sans parabènes, sans SLS, vegan, non testé sur les animaux
- pratique l'utilisation le soir, c'est un gain de temps, pas de pose pas de rinçage
- son odeur
- sa transparence une fois appliqué
- Ses ingrédients
J'ai moins aimé :
- il faut l'utiliser matin et soir pour qu'il soit bénéfique, c'est un peu contraignant.
- pas de résultats visibles sur ma peau, je m'attendais a un masque  "miraculeux".
 
En vente sur le site ici link au prix de 29€ les 30




Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. coucou ma belle
    matin et soir ça fait beaucoup pour un masque!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les produits de cette marque sont top en ce moment j'utilise mon échantillon d'après soleil a la vanille sur ma brûlure et mon bras sent trop bon la vanille H 24!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire