Accéder au contenu principal

Retour de vacances ;)

Coucou à toutes,
 
Retour des vacances hier et c'était rude !!
2 grosses valises dont 1 avec la roue qui s'est cassée et ensuite la RATP qui fait des siennes avec ma chienne !!
Je vous explique : retour en train avec 2 valises dont une avec la roue cassée + les sacs (achats a ramener en plus...etc), contrôle dans le métro et là contrôle de tickets, bon pas de soucis, pas encore assez débiles pour gruger le métro avec valises, chien....(pas envie de mauvaises surprises), donc nous montrons "pattes blanches" et là personne me sort "c'est le chien qui va poser problème" 
moi "heu comment ça" avec un petit sourire et tout un tas de valises à côté
elle (les femmes sont souvent les pires) : "c'est 60€ d'amende ou alors le mettre dans son sac de transport"
moi : "on revient de vacances, regardez (dit avec une tête de pitié, limite on va jamais pouvoir rentrer chez nous..), je me suis renseignée...etc..."
Queue nenni elle n'a rien voulut savoir (amabilité, cordialité de la RATP), donc demi-tour chargés pour aller récupérer le métro ailleurs.....trajet plus long mais nous sommes enfin arrivés chez NOUS !! OUF...
PS : concernant la RATP, je ne mets pas tout le monde dans le même panier et ne fais pas de généralités, (sauf peut être pour les femmes qui sont en général pires !!). Cependant, un peu d'indulgence serait pas mal !!
 
Petit retour en images pour une rentrée en douceur :
 
arrivée aux Sables d'Olonne bien fatiguante pour Faya (et nous) qui se repose au bord du lit,
d'ailleurs elle en est tombée, tellement elle était claquée  
 le soir de notre arrivée : feu d'artifice qui était SUBLIME
feu d'artifice #JacquesCouturier
 sur la route de la plage
 Faya qui teste la laisse FLEXI qu'elle a gagné sur la page Facebook de Flexi France
(merci encore, la laisse est top !!)
petit déjeuner
manucure avec les patchs Séphora
 Faya qui a pris goût à la mer
 et encore la route pour la plage  
 
 ma bougie du soir "le comptoir de la bougie"
 et un peu de gourmandise
avec des bouchons Sablais  
meringue, amandes, chocolat = TUERIE
J'espère que de votre côté tout va bien,
que vous avez passez de bonnes vacances pour celles qui sont déja parties,
bonnes vacances pour celles qui ne vont pas tarder à partir et courage à celles qui bossent.
Bon dimanche ♥






Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires