Accéder au contenu principal
Un peu de lecture pour aujourd'hui
Je vous ai déja parlé du "Roman du Parfum" de Pascal Marmet que j'avais d'ailleurs bien apprécié, voila donc un autre roman du même auteur "Le Roman du Café"
 
 Un roman à savourer, qui donne c'est vrai une petite envie de café.

On y apprend énormément de choses sur le café, un peu comme le Roman du Parfum qui m'avait transporté dans l'univers du parfum. Là, tout pareil sauf que c'est avec le café. Agréable à lire avec un bon petit café

J'ai lu ce livre au boulot, où je prenais des cafés en stick, forcément avec juste une bouilloire sur place, pas la possibilité de boire autre chose, c'est dire à quel point le livre m'a fait saliver devant ces descriptions de cafés.

D'ailleurs Pascal Marmet, tu en penses quoi du café en stick ? 

Un livre à découvrir pour un voyage dans le monde du café.
 
Le Roman du Café de Pascal Marmet
éditions Du Rocher  21€
 
Merci à Pascal Marmet pour cette lecture qui m'a encore une fois transporté



Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires