Accéder au contenu principal

les produits finis en vacances

On se retrouve avec les petits cadavres de ma salle de bain du mois d'août.
Je commence avec la partie vacances :
- lingettes de plage déssalantes rafraîchissantes Jean d'Estrées : elles dates de l'année dernière, reçues dans  MySweetieBox. Très surprise, le paquet avait été entamé et les lingettes n'avaient pas séchées !! Elles étaient dans une trousse bien fermée depuis 1 an, ceci explique peut-être le non-séchage des lingettes, elles m'ont bien servies. C'est frais et pratique.
- huile solaire Sunific SPF15 Liérac : encore un produit qui date aussi de l'année dernière, durée d'utilisation 12 mois donc c'est ok, j'aime beaucoup cette huile, elle protège efficacement.
gel douche 100ml lush "the olive branch" *
gel douche 100ml Lush "happy hippy" (absent sur la photo) *
- lotion tonique fraîcheur "My Little Beauty" * découverte et appréciée
- 2 après soleil Nivea sous la douche oui 2 j'ai aimé l'utiliser à la maison, c'est un gain de temps. Par contre, en vacances : la douche étant petite, la crème fait très glissant dans la douche et c'est un peu "casse gueule", le produit n'est pas assez hydratant, il fait du bien, mais il faudra s'hydrater ensuite.  
- Liérac Sunific après-soleil, sérum soyeux. Juste terrible !! *
- pots échantillons Secret Mask : hair protect et beauty sun (après-soleil)*
- Soleil noir lait vitaminé, déja utilisé l'année, j'avais découvert la marque avec un après-soleil terrible !! la crème est pas mal, hydrate correctement mais pas de coup de coeur contrairement à l'après-soleil *
- Citronella un spray 2 en 1 protection contre les moustiques
 
* les articles arrivent prochainement
 
Et voila pour la partie terminés en vacances.
 
Belle journée.
 








Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires