Accéder au contenu principal

quoi de neuf cette semaine ?

On se retrouve aujourd'hui sur le blogzine Génération Blogueuses avec une petite crème à tout faire Weleda.
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous donne mon avis.
C'est par ici Génération Blogueuses
Et cette semaine, j'en ai pour m'entraîner pour Halloween avec des manucures où se côtoient chats, araignées, fantômes...: 
 

 J'ai testé le latex liquide et le faux sang :
 
 Et la version "femme a barbe" avec genre motif dentelle pour le défi Secret Mask.
Et pendant ce temps là, Faya qui se demande ce que ça maîtresse fait avec tout ça sur la tronche ;)
des yeux tout ronds comme des billes ♥
Et voilà, pour ma petite semaine.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez ;)

Bon dimanche.




Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. marylene300002/11/2014 13:08

    coucou
    tu m'étonne Faya devait se demandé ce que tu faisais , sa devait l'intrigué!
    ton vernis orange est superbe!
    bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , le latex et faux sang c'est super réaliste.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'avais vu certaines photos sur facebook dont Faya trop craquante!!
    ça rend bien le latex liquide. Tu achète ça où?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Jolie recap....c est vrai que Faya est trop mignone!
    Toi aussi n empeches, mmeme si tu essaies de nous effrayer!
    Bisous!
    Et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. marre trop mignonne faya
    c'est vraiment pas mal le résultat avec le latex liquide, bon je ne fête pas vraiment halloween mais pour une soirée c'est franchement top

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire