Accéder au contenu principal

le 1er coffret luxe Ma Boîte à beauté


Depuis sa création en 2011, Ma Boîte à Beauté n'arrête pas d'innover et s’associe en cette fin d'année avec la marque de cosmétique bio YMALIA (réservée aux Spa les plus luxueux d’Europe proposant un concept de bien-être global associant la sophrologie à des cosmétiques innovants et qualitatifs certifiés Cosmébio), pour créer son premier coffret luxe.
Un coffret disponible en série limitée sur le site www.maboiteabeaute.com au prix de 79.90 € (FDP inclus).
Ce coffret sera livré dans un pochon luxueux et contiendra : la brume micellaire isotonique YMALIA, accompagnée d’un bocal d’oshiboris, lingettes naturelles et d’un livret détaillant le rituel du soin.
Pour cette 1ère édition, Ma Boîte à beauté souhaite offrir à ses clientes une expérience de bien-être et de volupté digne des plus grands spas. 
Si vous souhaitez plus d’informations sur Ma Boîte à beauté Ymalia (marque 100% Française) www.maboiteabeaute.com



Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. houla, ça ne sera malheureusement pas pour moi
    le prix est bien trop élevé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi elle est trop cher ;)
      Par contre à gagner sur le blog, si ça te tente.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Dommage que le prix soit si élevé :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tente ta chance, hier j'ai proposé un concours avec la box ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire