Accéder au contenu principal

Que le purple règne pour l'anniversaire de Vanille et les Vernis !

La Team des comploteuses a encore frappé et s'est réunie pour souhaiter un ....... 

......Joyeux anniversaire "Vanille et les Vernis"
Pour l'occasion on sort le violet ;) un peu de stamping et j'ai rajouté quelques strass (Vanille à l'air d'apprécier ça, beaucoup de manucure strass sur son blog)
 
Au départ, j'avais faite cette manucure qui était bof bof : 
 




Voila Vanille j'espère que ça te plaira ♥ 
Joyeux anniversaire ♥
Les autres comploteuses ;)




















Mimie Cristal
Dju Nails 
Patache         


Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. coucou!!
    merci beaucoup pour ton article et ton NA c'est super gentil!!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de violet donc je ne peux qu'aimer <3

    RépondreSupprimer
  3. Je ne la connais pas, mais joyeux anniversaire à elle ;-)
    Et tes violets sont vraiment beaux!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie manucure! Vive les violets! Les tiens sont jolis !!

    RépondreSupprimer
  5. Joli NA ^_^ ça fait joli ces strass sur les ongles .

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle,
    il est super joli et j'adore tes violets ^^
    bravo !!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire