Accéder au contenu principal

défi du lundi : coups de coeur

On commence la semaine en douceur et oui c'est férié et c'est également le défi du lundi ;)
My Beauty nous a préparé un petit "défi questionnaire", curieuse qu'elle est, elle veut connaître nos 10 coups de ♥ du moment :

1- Quel est votre parfum favori en ce moment ? 
La petite robe noire couture Guerlain, cadeau de Noël.
2- Quelle est votre crème hydratante indispensable ? 
ce n'est pas une crème hydratante, mais plutôt un sérum combleur de rides Institut Arnaud, ça fait le 2ème flacon de ce produit que j'utilise donc oui, il est super bien, je l'ai adopté. 

3- Quel est votre produit pour le teint chouchou ? 
une poudre et un fond de teint minéral "Couleur Caramel" que j'utilise depuis peu.
 4- Quel est votre mascara fétiche ces jours-ci ?
le mascara Guerlain, celui reçu avec le parfum "la petite robe noire". La brosse est fine, attrape bien les cils, allonge...il est top.
5- Quel est votre produit pour les lèvres favori (gloss, baume, rouge…) ? 
Je ne suis pas très gloss, RAL mais j'aime beaucoup les baumes pour les lèvres j'en utilise 2 en ce moment : dans mon manteau celui de Propolia avec son petit goût de propolis que j'apprécie de plus en plus et dans ma salle de bain, le baume Lollipops "Délicieuse" qui porte bien son nom, c'est un baume très gourmand.

6- Quel est votre produit capillaire incontournable du moment ? 
le shampooing et le masque BB crème Myriam K. Les odeurs des produits sont terribles !! Et les résultats sont là, mes cheveux sont plus beaux, lisses et doux. 

7- Quel est votre bijou chéri ?
ma petite bague chien toute mimi, merci à Born Pretty Store, d'ailleurs avec le code HBG10, vous obtiendrez - 10% sur votre commande ;)

8- Quelle est votre boisson adorée ? 
le thé mais lequel choisir, là je ne serais pas, trop indécise, en vrai je n'ai pas de boisson adorée. 

9-Quel est votre vêtement ou accessoire indispensable en ce moment ?  
une écharpe et oui, je ne sors pas sans, mais j'aimerais ^^ soleil si tu m'entends !!

10- Quel est votre livre (roman, BD, magazine… ) préféré ces jours-ci ? 
j'avoue, ça fait un petit moment que je ne lis plus !! pourtant j'ai un petit stock de bouquins qui s'impatiente.

Et  vous les filles, vos coups de coeur ? 






Commentaires

  1. Coucou , tu as le même parfum que my beauty et nous avons choisi toutes les deux un sérum à la place de la crème !
    La bague est sympa mais elle doit être gênante au niveau du petit doigt.
    Le baume lollipops me tente j'ai lu un article a son sujet hier je me suis dis direct sur la wishlist mais bon j'ai tellement de baume que cela attendra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas gênante du tout, j'ai l'habitude de porter des bagues, ça ne me gêne pas. LE baume il était vendu avec un mag, mon homme m'avait pris les 3 parfums ;)

      Supprimer
  2. Coucou, je ne mets pas de sérum, beaucoup d'entre vous en mettent faudrait que je fasse l'effort, mais c'est pas donné alors il ne faut pas que je me trompe! Ta bague est originale! Bizous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sérum depuis quelques moi, j'en mets régulièrement, ma peau est plus confortable et je la trouve plus belle, mais oui c'est pas donné et vaut mieux ne pas se planter. Merci pour la bague, tout ce qui est avec un chien, j'aime ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. la bague est tout chou !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Défi relevé! Il va vraiment falloir que j'essaie les mascaras Guerlain un de ces jours moi.
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien, contente de l'avoir eu dans le coffret ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Pareil, j'ai eu la petite robe noire de Guerlin pour Noël et comment dire <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire