Accéder au contenu principal

la minute de bonheur #59

Le vendredi c'est aussi la minute de bonheur* de Maman Geekette.
Un peu de joie pour finir la semaine ;)
Les courses réservent parfois de bonnes surprise et en voilà une au rayon des yaourts avec Mamie Nova et ses yaourts gourmand crème saveur "POP CORN" :
La saveur m'a étonnée et obligée d'en acheter pour goûter et c'est très bon.
C'est une édition limitée et vendu par 2.
Une saveur étonnante de pop corn.

Vous connaissez ?

*la minute de bonheur : sur une idée de Maman Geekette c'est le vendredi, il suffit de poster une photo ancienne ou récent qui vous aura apporté un peu de bonheur, fait sourire....

Bisous





Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. Oh que ça doit être bon^^
    Des bisous & bon week-end <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Au pop corn quel idée !!!
    Je n'ai jamais vu en rayon mais je ne pense pas que je me laisserais tenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La curiosité la emporté et j'ai bien fait c'est bon ;)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    non, je ne connaissais pas du tout,en tous les cas ca l air delicieux..
    Bisous.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon ;)
      Bisous et bon week end a toi aussi Helena.

      Supprimer
  4. ohlala ça donne trop envie, je vais essayer d'en trouver.
    Bisous.
    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/04/ma-minute-de-bonheur-76.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu trouves, tu me diras ce que tu en penses ;)
      Bisous et bon week end.

      Supprimer
  5. Pas vu encore ceux-là. La curiosité me pousserait à goûter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La curiosité m'a fait acheté aussi et c'est bon le goût pop corn est plutôt léger, mais on le retrouve quand même, en tout cas j'ai aimé, tu me diras si tu goutes ce que tu en penses.
      Bisous et bon week.

      Supprimer
  6. oh c'est original, ça ! Mais je ne pense pas que j'aimerais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la curiosité l'a emporté et j'ai bien fait, après si tu n'aimes pas le pop corn, le goût n'est pas très prononcé, mais bon ça c'est mon avis ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. beuhhhh là je passe, je n'aime pas du tout le pop corn
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si t'aimes pas le pop corn, c'est sur que ça va pas le faire. C'est original pour un yaourt.
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  8. Ohhh je connais pas du tout mais ça me tente vraiment très fort!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu tentes, tu me diras ?
      Bisous et bon week

      Supprimer

Enregistrer un commentaire