Accéder au contenu principal

Soyons originales (et en retard...) pour l'anniversaire de Coco le Haricot

La Team des Comploteuses et oui encore elle ;)
Réunit de nouveau pour fêter l'anniversaire de Corinne "Coco le haricot" en vrai son anniv c'était le 19. 

Amandine Vénus's Nails a préparé tout ça comme une chef ;)
Mettre du vert sur nos ongles, Corinne ne s'appelle pas Coco le haricot pour rien et faire un nail-art original !! Là, pour le coup, y a du vert et du original un peu dedans aussi, peut être ou pas, c'est comme tu veux ...

Sur le blog de Corinne, vous trouverez des manucures toutes plus belles les unes que les autres, je vous laisse découvrir LINK


J'ai posé du vert, rajouté une petite touche de stamping et un peu de striping tape.



Corinne, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et j'espère que ma manucure te plaira.



J'ai utilisé :
SinfulColors 1033 PISTACHE
Innoxa AMAZONE
Plaque BP-21 que vous trouverez chez Born Pretty, tout comme la bague chien et le striping tape 
(les prix sont raisonnables, même plus que raisonnable)


Et les autres COMPLOTEUSES participantes :



Commentaires

  1. coucou ma belle
    il est trop chouette, j'adore ta bague ^^
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle !! Merci pour ce trèèès joli NA ! le vert de sinful est super peps et j'adooore ! <3 Et puis je voudrais te remercier personnellement pour avoir participé au magnifique cadeau de MKFG que j'ai reçu lundi : je suis vraiment chanceuses d'avoir de super blopines ! Tu es adorable !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis vert pistache j'aime. La plaque est superbe il faudrait que j'en trouve des comme cela j'irais voir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu craques sur la boutique, dis moi y a un code avec -10% ;)

      Supprimer
  4. Oh la bague chien, on dirait Faya :)
    Sympa cette manucure verte, le Sinfulcolor est joli.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce petit mix^^
    et j'adore ta bague ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. oh là là ce sinful est super joli, très sympa ta manucure et bravo pour le stamping ma belle ♥ la bague chien est extra =)
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire