Accéder au contenu principal

la minute de bonheur #62

Minute de bonheur* pour ce vendredi 8 mai.
Avec le joli temps que nous avons en ce moment : soleil, pluie, vent, re-soleil, re-pluie et toujours du vent et ben j'ai eu droit à un joli arc-en-ciel :
Le batiment tout marron, c'est ici que j'habitais quand j'était pitite, enfin j'habitais le marron plus petit à coté, plus à droite, mais il est caché par le grand.
Tu t'en moques ?? pas grave, je te fais découvrir ma "jolie" ville (jolie est un bien grand mot).
Peu importe, j'ai vu un joli arc-en-ciel.

*la minute de bonheur : tous les vendredis, sur une idée de Maman Geekette, il suffit de poster une photo ancienne ou récente qui vous aura apporté un peu de bonheur, fait sourire.

Bon vendredi ;) 





Commentaires

  1. Un petit bonheur qui n'a pas de prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait un moment que je n'en avais pas vu en plus ;)

      Supprimer
  2. J'ai fait une photo similaire mercredi soir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercredi sur facebook, j'ai vu passer plusieurs photos arc-en-ciel, c'était la journée ;)

      Supprimer
  3. C'est toujours beau les arc en ciel et encore plus quand il y a des souvenirs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire