Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi (29 mai 2015) #9

Le vendredi, j'ai pris l'habitude de participer aux "états d'esprit du vendredi".
Il s'agit de partager ses humeurs du jour et tout ça sur la base d'un formulaire, sur une initiative de Fedora et Postman

Heure de début : 12h00
fatigue : réveillée avec une douleur dans le thorax, mais ça va mieux
humeur : ça va
estomac : rempli
cond. phys. : presque en forme
esprit : ailleurs
boulot : la semaine prochaine à voir si bonne ou mauvaise nouvelle (mais j'y crois pas)
reste : ça dépendra
penser à : se vider l'esprit
avis perso : si seulement je réfléchissais à 2 fois !! 
msg perso : fera mieux la prochaine fois
loulou : Faya vient de gambader un peu, on recommence cet aprèm
amitiés : il est rentré chez lui 
love : me prépare un café ;)  
sorties : pour faire courir la chienne et profiter un peu du soleil
Divers :  l'armoire toujours pas faite
Courses : faites hier, y avait personne 
envie de : de savoir 
‘zic : Breakbot - Baby I'm Yours
heure de fin : 12h08

Bon vendredi







Commentaires

  1. Je croise les doigts pour une bonne nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Fedora je croise les doigts pour la bonne nouvelle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire