Accéder au contenu principal

tag : Liebster Award

Taguée par MamselleCat (merci ma belle)
Le principe : dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions de MamselleCat, taguer 11 personnes et  donner 11 questions ;)

On y va :)



J'ai fait ce tag il y a peu de temps et donné déjà 11 choses sur moi, c'était ici (si ça vous intéresse bien sur) tag-liebster-award (PommeCannelle)
Soyons fou, encore 11 choses sur moi (comme ça vous serez tout) :
1- j'aime les chaussettes avec des motifs mignons
2- je me suis fait renverser par une voiture quand j'avais 16 ans
3- en souvenir, j'ai gardé une jolie cicatrice de 20cm
4- petite j'avais un petit lapin noir, il venait partout avec moi
5- j'aime les peluches, j'en ai quelques unes à  la maison
6- j'ai toujours ma 1ère peluche que quand j'étais bébé (un ours bleu)
7- j'ai toujours aimé avoir les ongles longs
8- j'ai souvent le nez qui coule
9- c'est pour ça que j'ai toujours des mouchoirs sur moi
10- le vent, le froid ça me fait pleurer, difficile de mettre du FAP
11- j'ai une licorne tatouée sur la cheville


Les questions de MamselleCat :
1/ Plutôt chien ou chat ? 
chien, forcément. J'ai une chienne et avant elle, j'avais 2 chiennes. Je n'ai rien contre les chats, j'aurais aimé en avoir 1, j'avoue ;) 
ma petite Faya

2/ Ton vernis préféré ? 
Je n'ai pas de vernis préféré, mais je vous montre mes derniers petits précieux (cadeaux + swap) que je n'ai pas encore testés (cause ongles en bernes). 
du bleu et encore du bleu dans la JoBox

mes jolis Kiko (swap SowNails)
3/ Ton plat salé préféré ? 
j'en ai plusieurs, mais j'aime beaucoup le couscous et aussi le bourguignon, y en a encore d'autres.
4/ Je n'ai pas de micro-ondes chez moi, et ça choque toujours tout le monde. Dis moi que je ne suis pas la seule à ne pas en avoir ? 
j'en ai 1, mais il est super vieux, c'est mon 1er micro-ondes et je m'en sers pas souvent, il viendrait a rendre l'âme j'en acheterai peut être pas un autre. Pendant longtemps le micro-ondes a servi a faire réchauffer la viande pour mes chiennes.
5/ Ta série du moment ? 
après avoir mangé les épisodes de Breaking bad, j'ai regardé "better call Saul" l'avocat de "Breaking bad" et suivi une petite série de 8 épisodes "Hello ladies" qui est super marrante, mais que 8 épisodes. J'attends la suite de "Walking dead" et "Amercian horror story".
6/ Fais-tu le métier que tu voulais faire quand tu étais petite ? 
pas du tout. Là j'aimerai faire une formation pour devenir aide-soignante, mais même pas sur d'être sélectionnée, donc va falloir sortir le plan B (c'est quoi le plan B ? y a un plan B ?)
7/ Si tu gagnais une grosse somme d'argent; tu partages ? Tu disparaîs ? 
Attention, pas de mensonge ;)  je partage...hihi...même pas vrai
En vrai : je donne en sortes d'aider certaines personnes que j'aime et je m'achète une maison avec un petit bout de terrain et à la mer surtout, ben oui quand même ;) 
8/ Ton plat sucré préféré ? c'est dur !! Je ne pense pas avoir de plat sucré préféré, j'aime tellement de choses (si quelqu'un veut m'inviter, je ne suis pas chiante du tout).
9/ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? une paire de baskets, les voilà :
10/ Et le dernier achat que tu regrettes ? 
Je ne m'en rappelle pas. Ma chienne ?? non !! en plus c'est un cadeau et c'est de toute façon un amour ♥
11/ Tu pars où en vacances cet été ? 
aux Sables d'Olonne.

Je ne tag personne, mais si vous souhaitez le faire et répondre aux questions de MamselleCat, dites moi surtout ;)





Commentaires

  1. sympa ce petit tag, j'aime bien lirie ce genre d'article c'est touujours frais et rigolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les tags, ça permet d'en savoir un peu plus sur les personnes.
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  2. Merci de l'avoir fait <3<3
    Sympa tes baskets^^
    Vous êtes toutes fan de Walking Dead (comme moi)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa les tags ;)
      Walking dead oui, mais j'ai moins accroché sur la dernière saison diffusée, par contre si tu ne connais pas breaking bad, tu devrais regarder, c'est terrible.
      Bisous et belle soirée.

      Supprimer
  3. Congrats!! Great, I love it! Enjoy the weekend!

    Check my last post here!

    Follow each other? Let me know and I'll do the same:
    My blog | Bloglovin

    ♥‿♥

    RépondreSupprimer
  4. Congrats!! Great, I love it! Enjoy the weekend!

    Check my last post here!

    Follow each other? Let me know and I'll do the same:
    My blog | Bloglovin

    ♥‿♥

    RépondreSupprimer
  5. Hum le couscous mais le vrai de vrai et le bourguignon un délice !!!
    Oh pauvre Faya c'est pas un cadeau empoissonné . j'ai bien aimé un plan B il y a un plan B ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non la petite Faya, c'est pas un cadeau empoisonné, la pauvre ;)
      Ah oui un vrai couscous, pas un couscous Garby quand même ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. c'est rigolo faut que je fasse celui de Ppomme cannelle l'indiscrète =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faut le faire, les questions sont sympas et c'est vrai qu'elle est curieuse en plus ;)
      Bisous ma belle.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire