Accéder au contenu principal

un peu de fraîcheur avec Embryolisse

Des petites nouveautés dans ma salle de bain avec les soins fraîcheurs Embryolisse :


L'eau de beauté rosamélis, le soin tonique aux 4 fleurs :
  • eau de fleurs de rose extraite de la rose de Damas
  • eau de fleurs d'orangers amers
  • eau de feuilles d'hamamélis de virginiane
  • eau de fleurs de bleuet des champs
Des eaux florales naturelles et délicieusement parfumées (rose, oranger et hamamélis) qui  purifient et tonifient la peau. La peau est douce, son grain est resserré et le teint est éclatant de fraicheur.
Des extraits végétaux bio et de la glycérine pour hydrater la peau.
Idéal tout au long de la journée. Matin et soir pour parfaire le démaquillage et donner un petit coup de fouet à la peau ou tout simplement en cours de journée.
Le format spray idéal pour se pschitter dès que l'on souhaite se rafraîchir un peu et pour un effet "glaçon", placer le spray au frigo ;) 
L'astuce du pro : vaporiser légèrement sur le maquillage pour une tenue parfaite et ma petite astuce à moi : dès le réveil un coup de pschit pour me réveiller tout en douceur ☺


Le petit plus Embryolisse : le flacon d'eau de beauté est fourni avec un autre bouchon, ce qui permet de l'utiliser comme on le souhaite et dans changer. 
Pour ma part, je vais le laisser avec le bouchon spray, c'est tellement pratique et je trouve aussi très économique.
Le flacon de 200ml 13.30€

La lotion micellaire : 

Le geste douceur pratique et rapide pour nettoyer et démaquiller intégralement avec un seul produit le visage, les yeux et les lèvres. La lotion micellaire convient aux peaux les plus sensibles par sa douceur extrême : des micelles (agents nettoyants doux) en solution dans des eaux de bleuet, de camomille et d'hamamélis associées à de la glycérine pour adoucir, apaiser et tonifier la peau. Une haute tolérance cutanée et oculaire mais une grande efficacité. Elle élimine dans le confort toutes les impuretés et la pollution quotidienne, ainsi que toutes les traces de maquillage, même résistant à l'eau. Parfaitement pure, la peau est apaisée, douce et tonique, le teint retrouve éclat et lumière.

Le bouchon est pratique et permet de verser la juste dose sur un coton démaquillant, même tête à  l'envers le produit ne goutte pas, ou plutôt goutte mais tout doucement et en secouant un peu la bouteille, ne se renverse pas ☺
Niveau démaquillage, c'est le top, démaquille vraiment bien et ce tout en douceur.
Et là encore petit plus Embryolisse avec un format voyage de 100ml qui se glisse facilement dans sa trousse de toilette ou dans sa valise cabine et en plus avec un prix riquiqui.

Existe en 2 formats :
200ml 9.90€
100ml 4.50€ 
les produits ne sont pas testés sur les animaux
En vente en pharmacie, parapharmacie et sur l'eshop Embryolisse

Reçu gracieusement par Embryolisse que je remercie.

*1 point bonus pour le prochain concours si com☺



Commentaires

  1. L'eau fleur d'oranger me fait de l'oeil :) encore une marque que je ne connais pas... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'eau de beauté est très agréable, bien fraîche :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai acheté l'eau de beauté il y a peu sur Birchbox et je l'aime beaucoup ! Je l'utilise tous les soirs après mon démaquillage et j'adore la fraicheur qu'elle apporte :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le matin, le soir et en ce moment avec la chaleur qu'il fait, je l'utilise en cours de journée, elle est très bien.
      Bisous et bon week end.

      Supprimer
  3. marylene300024/06/2015 11:07

    coucou
    oh le mélange de ses fragrances doivent être extra , rien que la fleur d'oranger je suis fan :) , en format voyage c'est pratique quand on part j'essaie de prendre format voyage et je prends les échantillons c'est l'occasion.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi les échantillons pour les vacances :)
      C'est tellement pratique.
      Bisous et bon week end.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette marque que j'ai découvert sur le tard.
    J'adore l'odeur de l'eau micellaire. Je pense que je vais la racheter en grand format.
    J'utilise l'eau de beauté avant de me coucher.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau de beauté, c'est sans modération ;) Le matin au réveil, après la toilette et le soir après le démaquillage, elle est bien agréable.
      Bisous

      Supprimer
  5. L'eau de beauté me fait terriblement envie !

    RépondreSupprimer
  6. c'est quoi ça de l'eau de fleur d'oranger amer ??? L'eau de beauté miam miam ça fait envie par contre l'eau micellaire non j'accroche pas du tout, ma Grosse Licorne s'en sert mais finalement moi j'ai lu trop de trucs sur les micelles qu'il faut rincer toussa
    et sinon je connais pas cette marque, enfin j'ai lu des articles mais c'est tout =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fleur d'oranger ou oranger amer c'est la même chose, c'est pour différencier l'orange qui pousse sur l'oranger et la fleur d'oranger ou d'oranger amer qui pousse sur le bigaradier.
      Pour les micelles, perso quoi qu'il arrive, je me lave toujours le visage après le démaquillage.
      Bisous et bon week.

      Supprimer
  7. j aime beaucoup , ça sent super bon.
    j avais eu une echantillon pour l essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sent très bon et très agréable a utiliser.
      Belle soirée.

      Supprimer
  8. L'eau de beauté me donne envie !
    http://www.blushavocado.com

    RépondreSupprimer
  9. ça c'est une marque que je connais mais seulement de nom. Par contre, je ne savais pas que ça pouvait fixer le maquillage. Elle a plein de vertu cette eau ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, elle est top pour se rafraîchir ;)

      Supprimer
  10. l'eau extraite des fleurs de damas : c'est de l'eau de rose, ou de l'eau avec de l'huile/oil de rose?
    j'aime bien mettre de l'eau de rose sur le visage de ma fille, alors si c'est top, je lui en prends, le format voyage serait idéal pour mettre dans le sac à langer

    belle journée

    cécile lefebvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de l'eau de rose.
      C'est la lotion micellaire qui est en format voyage. L'eau de beauté, à 2 bouchons par contre, le spray est super pratique et c'est économique le flacon descend tout doucement.
      Bisous et bon week end.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire