Accéder au contenu principal

RIP octobre 2015

Les RIP d'octobre pour bien commencer le mois et faire un peu de vide :

Sous la douche :
- gel douche Bio Seasons "croisière à Tahiti" monoï coco : un gel douche bio, qui lave correctement, ne mousse pas énormément et la senteur ne m'a pas vraiment transporté à Tahiti, c'est dommage (Merci Linneagotbeauty swap).
- petite gel douche Héma "white tea" : mousse bien, lave correctement et l'odeur est très agréable.
- gel douche "Le P'tit Zef" actifs marins : mousse bien, odeur marine parfaite pour se réveiller et se croire encore un  peu au bord de la mer.
- savon Anne de Péraudel "rose cristal"

Les cheveux : 
- coloration color&soin 5GM "châtain clair cappuccino" c'était ici 
- shampooing BB Myriam K il est top, je vais le regretter ... 

Les soins visage :
 - Vichy Idéalia "skin sleep" : une crème gel qui s'utilise le soir, très agréable à utiliser , joli teint et mine reposée au réveil. 
- sérum raffermissant grenade Weleda : texture liquide, odeur de grenade appréciable. 
- crème lissante "multi-active jour" Clarins : agréable, pénètre rapidement, pas de peau grasse. Après sur l'effet lissant....je ne serais vous dire !!
- sérum revitalisant à la vitamine C Beautanicae : pénètre rapidement, odeur de cerise légère, la petite dose de vitamine du matin ;) 
- crème exfoliante Coslys : à base de poudre de riz pour éliminer les impuretés et affiner le grain de peau.Une peau parfaitement nettoyée et qui retrouve son éclat. (Produit chouchou ♥)

Le démaquillage :
 
 - solution micellaire tout en 1 Garnier : démaquille très bien les yeux et ne pique pas.
- lotion micellaire Embryolisse : démaquille très bien et tout en douceur.
- eau micellaire lactée à la rose Beautanicae : produit bio, c'est lactée, frais, démaquille bien. Je ne retrouve pas l'odeur de rose, je préfère et je trouve qu'il sent d'ailleurs très bon.
- lait démaquillant Coslys : moins fan des laits démaquillants pour les yeux, je l'ai surtout utilisé pour le visage, mais il démaquille également les yeux.

Les huiles :
 
 - une habituée des RIP l'huile Weleda à l'arnica que je rachète régulièrement, elle est parfaite.
- caresse d'Opale : trop petit pour se faire une réelle impression.

Les autres :
 
- pansements Compeed pour les ampoules, ça te sauve la vie !!
- crème pour les mains "feuille de cassis" Caudalie : bonne petite crème, mais sans plus, elle ne m'attire pas.
- absent sur la photo un petit pot "Home Made Chouby" de chantilly de karité à la mangue, la recette c'est par ici, jolie découverte et c'est ma coupine qui l'a fait ;) 
Constatation : aucun produit pour le corps et pourtant j'hydrate à fond en ce moment, mon petit doigt me dit qu'on va en trouver dans les RIP de novembre ;) 

Et voilà, on se retrouve le mois prochain pour le RIP de novembre.  

Commentaires

  1. Bah dis donc ce mois ci est riche en RIP. Ma routine colsys crème exofliante et masque loin d'être fini je ne fais pas assez souvent de nettoyage de peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là pour le coup, gommage et masque, j'ai été régulière ;)

      Supprimer
  2. Je possède un flacon de bain récupération sportive Weleda neuf dont je n'ai pas l'utilité, s'il t'intéresse, fais moi signe.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces produits terminés ! La marque Weleda me tente de plus en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette huile je la rachète régulièrement, elle est vraiment bien ;)
      BIsous

      Supprimer
  4. Le gel douche Monoï coco Bio seasons, j'arrive pas à le trouver chez moi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas t'aider, chez moi, y en a pas non plus ^^

      Supprimer
  5. de la chantilly faite par chouby, trop cool,
    le savon de anne de P, je ne connaissais pas, c'est un savon normal??

    RépondreSupprimer
  6. coucou


    je suis tjrs étonnée du nombre de produits dans la salle de bain des copines, et je me dis que finalement elles sont comme moi que je ne suis pas un ovni!!!
    dommage que le gel douce ne t'ait pas transporté, c'etait le but du monoi!! malheureusement je n 'ai pas pu le sniffé avant..je l'avais trouvé à al apra du leclarc qui fait de chouettes de marques
    la vichy sleeping me fait vraiment de l oeil, j'aime assez ce genre de texture, il faudrait que je demande un échantillon et voir si odeur plus texture me plairaient
    pour les pots de chouby home made, je confirme , jamais sentie quelque chose d'aussi bon!!!!!!
    les savons anne de peraudel sont bien odorants, merci à ti, d'ailleurs ils sont tous utilisés ainsi que la palette!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    wow!un de produits à découvrir via ton RIP!
    Les pansements Compeed , ca doit etre vraiment cool!
    Les gels douche ca me tente, moi, perso j adore le monoi!
    Gros bisous à toi et Faya!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire