Accéder au contenu principal

on flirt ?


On va encore parler massage, mais là, massage plus sensuel, pour les moments en amoureux, à 2 ou plus...Chacun fait ce qu'il veut ;)

En plus, c'est parfait la St Valentin approche, alors,  si vous cherchez un petit cadeau coquin, érotique, sensuel, c'est chez Soft Paris que vous risquez de trouver..
Je vous ai parlé de massage....Voilà FLIRT
Un gel de massage tout en transparence avec dedans, des petits coeurs roses en suspension.
C'est girly, mignon tout plein.
Senteur "secrets de Tahiti".
Les coeurs fondent lors du massage.
Mon avis : c'est un flacon plutôt mignon avec ses petits coeurs, par contre, ils ne sont pas suffisamment nombreux. On prend très peu de petits coeurs quand on verse le produit. 
L'odeur de monoï est un peu trop présente à mon goût, ça devient assez vite écoeurant.
Ne pas trop prendre de produit pour masser sa partenaire. 
Ce gel est neutre, pas de sensations à l'application, ne chauffe pas....
N'est pas désagréable, mais j'avoue que je préfère les textures huiles au gel pour les massages.
 
flacon de 100ml 20€ chez Soft Paris 
Pour vos cadeaux de St Valentin, allez y jeter un oeil :)  

Commentaires

  1. Nous pas de cadeau de saint valentin , on est pas du tout romantique .

    RépondreSupprimer
  2. Hello, ça me tente pas plus que ça mais je reconnais que c'est mignon avec les petits cœurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Hormis les petits coeurs mignons,que je trouve chouette, sinon si c'est entêtant, je passe ma route.
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oooh la coquine!! Tu ne t'ennuieras pas ...
    Trop chou le gel de massage :D

    RépondreSupprimer
  5. Marylène300014/02/2016 14:59

    Hehe un bon petit massage c'est fort agréable

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire