Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi (04/03/2016) #43

Les états d'esprit du vendredi.
Concept lancé par Fedora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire avec en Bonus : le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube de tous les participants.

heure de début : 17h46
fatigue : difficile de se lever ce matin, je n'avais qu'une envie "rester au chaud dans mon lit" en plus il pleuvait :(
  humeur : plutôt bonne
estomac : une soupe, un yaourt ce midi
cond. phys. : doc hier, j'ai un bilan sanguin à faire pour mes mains si c'est bien le "syndrôme de Raynaud" et une radio du pouce. J'en ai profité pour lui demander un relaxant pour les cervicales quand ça reprendra de plus belle, pour l'instant je touche du bois mais j'ai moins mal.
boulot : formatrice où es-tu ?     
Culture : je vais finir pas être incollable sur Kendji Girac, ouai y a mieux pour se "culturer musicalement".  
 penser à : se lever demain matin pour la prise de sang
avis perso : façon, va falloir se lever, petit frère monte sur Paris pour aller au salon du tatouage     
msg perso : mais je n'y vais pas avec lui, la flemme, y aura trop de monde...ça va vite me saoûler. 
Loulou, ma chienne Faya : les chaleurs sont bientôt terminées
amitiés : même pas aperçue
love : c'est bientôt son anniv, faut que je lui trouve un cadeau.
 sorties : demain avec mon petit frère, on va aller se faire un petit déj en tête à tête pour discutailler un peu.
Divers : penser à l'article pour le cercle des blogueuses, coucou Ax-l, désolée 
 Courses : demain, vite fait bien fait, ça me gonfle de plus en plus de faire les courses. 
 envie de : un clavier avec des touches chauffantes pour  me réchauffer les doigts ^^ ça existe ce truc? peut-être une bonne idée, non ?   
‘zic : Tristan "bonne humeur ce matin"
Je l'ai en tête depuis la semaine dernière, il fallait que je partage. Au passage, Vincent Cassel est dans le clip.
Heure de fin : 18h00 

Bon wee end ☺

Commentaires

  1. Les claviers rétroéclairés ça existe... mais chauffant ? non pas que je sache ^^
    Bon week end ! bisous
    Fedo

    RépondreSupprimer
  2. Au moins tu sais ce que tu as je ne connaissais pas cette maladie.
    Clavier auto chauffant pourquoi pas .
    J'adore Kendji Girac ces chansons sont ensoleilés en plus beau garçon bref c'est le genre de chanson qui te fais te sentir bien. Bon week end avec un bon petit moment avec ton frangin !

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme quand tu entends la pluie alors que tu es encore dans le lit, tu n'as pas du tout envie de te lever!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire