Accéder au contenu principal

#blabla #news #3

 On se retrouve pour un peu de blabla pour ce dimanche ;)
Moment câlin de mon pot de colle ♥ 
 Une jolie réception dans ma BAL avec un lait corporel après-soleil "coco" BIO de la marque emma-noël, dont je vous ai déjà parlé avec l'huile démaquillante,
qui est parfaite pour le démaquillage et vraiment très douce pour les yeux. 
Le week-end, j'en profite pour me chouchouter un petit peu. Soin visage avec le masque confort Liérac, sans oublier de mettre mon petit masque contour des yeux Hormeta
Question tignasse, c'est Lovéa qui s'en charge avec l'huile nutritive avant-shampooing qui sent d'ailleurs, délicieusement bon.
Fière de moi ;) 3 RIP cette semaine, avec Embryolisse et son lait-crème moussant, un shampooing et un après-shampooing Le Petit Marseillais. C'est tellement rare 3 d'un coup qu'il faut le mentionner ;) 
Et, petit test avec des stickers d'ongles L'Oréal, effet 3D.
Retiré le jour même, ça n'a pas tenu, enfin si, mais ça colle de partout sur le bout des ongles, ça s'accroche, bref, c'était une horreur !!
Et ma  manucure inspiration boîte à Nana ;)
Avec Kiko n°525 un bleu glacier et OPI strawberry margarita 
 Et vous, les news de la semaine ?

Bon dimanche et prenez soin de vous ♥

Tanagr

Commentaires

  1. Oh le petit kiko bleu et beau . Je te félicite pour les RIP. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, 3 d'un coup et tout ça sous la douche ;)

      Supprimer
  2. La marque Emma Noel a l'air bien sympa :)
    Trop mignonne Faya :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrete pas d'entendre parler d'Emma Noël en ce moment. Il va falloir que je regarde ça de plus pres!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    une Faya toujours aussi adorable, des produits sympas et un mnucure vraiment top!
    Bisous ma blle!
    Et bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire