Accéder au contenu principal

RIP mars 2016

On fait le vide dans la salle de bain avec les RIP du mois de mars.

Sous la douche :

Le gel douche soin marin fraîcheur Le Petit Marseillais, il est déjà terminé, je vous en avais parlé ici
Un savon Florame amande aux  huiles essentielles bio, sent délicieusement bon l'amande, de plus c'est une marque que je n'avais pas encore testée, ce savon m'a fait très bonne impression ;) (remporté sur le blog de Christelle).
Un savon argan Yves Rocher, pas apprécié du tout du tout....

Après la douche, les produits hydratants : 
 Hydratation 24 Payot, échantillon 25ml, pénètre rapidement, hydrate correctement et laisse un parfum fleuri sur la peau.
Huile satinée nourrissante & tonifiante Bio Beauté By Nuxe, celle-ci, c'est un coup de coeur, elle sent délicieusement bon, l'odeur est gourmande, me fait penser à des madeleines...
 Mes pieds, eux aussi ont droit d'être chouchoutés avec "Rêve de miel" de Nuxe, déjà utilisé par le passé, j'aime, façon Nuxe est une de marques préférées. J'ai installé une routine soin des pieds, je fais en sorte d'en prendre un minimum soin en mettant de la crème une fois par jour et j'essaie d'être régulière, j'ai l'air d'être régulière, elle est déjà terminée.
En crème de mains, sur ma table de nuit : une "crème visage riche "ultra-hydratante" Topicrem, vraiment trop riche pour le visage, reconversion en crème mains nuit.
Duo crème mains et stick lèvres Dermophil, à glisser dans son sac à main le soin 2 en 1. J'ai bien aimé le petit baume pour les lèvres, il est rosé et les colore légèrement.

Les déos :
Monsavon lait & fleur d'oranger, inefficace pour moi et la senteur ne pas spécialement emballée.
Petit spray Sépho, pratique à glisser dans son sac, utiliser en complément des déos que j'utilise, pour aider à tenir la journée.

Soins visage :
Algotherm eau micellaire confort : mes yeux n'ont pas apprécié, je n'ai pas terminé le flacon.
Science et Mer eau fraîche marine, tonique visage : frais et agréable.

Les autres :
Ceux dont je parle rarement, mais on va leur laisser une petite place ;) 
une boîte de mouchoirs Kleenex,
dentifrice max white que j'ai trouvé plutôt efficace côté blancheur, mais un peu chère pour un dentifrice.
Dissolvant carrefour, un basique. 

En espérant avoir de belles surprises avec les remplaçants ;) 

Et vous les filles, beaucoup de produits terminés ? ;) 

Bon week-end et prenez-soin de vous.

Tanagr

Commentaires

  1. marylene300002/04/2016 18:04

    coucou
    ah oui un joli petit vide là, le dentifrice je l'ai prit en promo par 3 ,
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était à plus de 5€ !! Je le prendrai à l'occasion en promo, il est bien ;)
      BIsous

      Supprimer
  2. Les colgate sont top on prends le total c'est notre marque chouchou à la maison depuis l'enfance pour ma part, par contre attention les dentifrices avec la mention blancheur si tu n'as pas les dents tachés sa ne sert à rien. On ne peux pas obtenir du plus blanc que blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    beaucoup de produits terminés,et meme si tous ne t ont pas emballés, ca vaut la peine de les tester pour pouvoir choisir d autres pendant ton shopping.
    bisous ma belle et tres bon dimanche!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle, contente que florame, t'es plu moi aussi pas mal de produits terminés ce mois-ci comme tu le verras, même un flop à l'intérieur bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire