Accéder au contenu principal

envolée de papillons avec Hanaé Mori

J'avais eu la chance de découvrir l'univers d'Hanaé Mori, lors de la Poulette Pink Party,
d'ailleurs là aussi, j'étais ravie d'y participer (c'était ici).
  et pour l'occasion, nous avions reçu un joli flacon du parfum Butterfly en édition limitée et gravée, j'avais d'ailleurs choisi de le faire graver au nom du blog ;) 

Une eau de toilette au parfum floral et fruité, 
c'est frais, sucré et gourmand, une fragrance pétillante et juste parfaite pour cet été.

Quant au flacon, en verre, épuré, relativement simple et joli, 
sur les côtés en verre givré et un très joli bouchon en forme de "papillon".

Un jus plein de douceur et de romantisme.

Une eau de toilette qui existe en format de 50ml au prix de 60€ et 100ml à 80€ 
et justement en ce moment, envolée de papillons avec le coffret Butterfly spécial fête des mères qui est au prix de l'eau de toilette de 100ml, soit 80€ 

Ce très joli coffret contient :
l'eau de toilette Butterfly 100ml, le roll-on  Butterfly 10ml et la crème corps Butterfly de 50ml.
et bonus colissimo offert pour la France ;)

Et puis si vous êtes sages, il se peut qu'un concours pointe le bout de son nez ;)
Vous connaissez Hanaé Mori ?
Quel est votre ou vos parfums du moment ?
Fidèle à un parfum ? 

 Belle journée à toutes ♥



Tanagr

Commentaires

  1. marylene300012/05/2016 16:39

    coucou
    le flacon est superbe!!!
    non je ne connais pas du tout
    je t'avoue ne pas être fidèle ........ :( ............. aux parfums :)
    Je suis Lancôme, j'adore burberry body, et flower by kenzo, mais pour le taf je porte du parfum bien moins cher
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je ne connais pas du tout cette marque. En parfum je ne suis pas fidèle j'aime en changer au gré de mon humeur des saisons. Il y en a certains que j'achète régulièrement quand même comme flowers by kenzo , ou angel de mugler mais ce dernier est un peu cher donc sa fais un baye que je l'ai pas acheté.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    mi je troiuve le flacon si beau!
    le packaging aussi trop mimi..
    tres jolie présentation.
    Merci pour la découverte!
    Bisous à toi et calins a Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/05/inspiration-printemps-spring-inspiration.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire