Accéder au contenu principal

So bio aqua énergie

Toujours au rayon nouveauté chez So bio étic voici la gamme AQUA-énergie, composée de 4 soins ciblés pour réoxygéner la peau :
un masque gommant, une crème et un gel (version plus fluide) de jour et le fluide détoxifiant de nuit.
So bio m'a proposé de tester l'un d'eux, j'ai choisi le fluide détoxifiant et j'avoue que c'est un très bon choix, il vraiment parfait avec les fortes températures du moment.

Petite présentation : ce fluide agit pendant notre sommeil, moment idéal pour ressourcer les batteries de nos petites cellules fatiguées de toute notre journée.
Composé d'algues boréales aux nombreuses vertus : revitalisante, détoxifiante, nourrissante, antioxydante, purifiante et rafraichissante. Riches en minéraux,  en vitamines, les laminaires...et ce n'est pas fini...
des liposomes d'eau des glaciers hydratants puisés au coeur de la vallée Suisse de façon éthique.
La récolte des algues boréales est pratiquée sous forme de jachère afin de gérer le renouvellement de cette ressource de façon durable.
Mon avis : un flacon souple qui se  pose tête en bas. Système pompe, hygiénique. Une texture laiteuse, fine, fluide et fraîche, ça fait un bien fou à ma peau, ça rafraichit. 
L'odeur, fraîche aussi, me fait penser à du concombre et ça me va très bien. 
Pas de peau grasse.
Elle est très agréable, laisse la peau douce, hydratée et veloutée.
Une peau fraiche et reposée le matin.
Un soin du soir qui ne laisse pas la peau grasse, vraiment idéal en été.
En plus une bonne compo : 99% d'ingrédients d'origine naturelle ;)

Vous trouverez la gamme Aqua-énergie en GMS ou Léa Nature, en promo justement en ce moment à 11, 88€ au lieu de 14.85€ ;)



Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour,
    je ne l ai jamais testé mais il a l air vraiment sympa!
    Jolie découvrte.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. trop cool, j'aimai trop essayé, elle a l'air super agréable

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire