Accéder au contenu principal

Les états d'esprit du vendredi (30/09/2016) #68

Le vendredi, place aux états d'esprit du vendredi*.
*Concept lancé par Zénopia et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
Heure de début : 14h05

fatigue : elle est là 
humeur : assez bonne jusqu'à l'ouverture du courrier du jour

estomac : je me ferais un café après avoir publié les états d'esprit, j'ai changé d'avis, je suis en train de prendre un café
cond. phys. : toujours pareil, mais dans l'ensemble ça va
esprit : dans les cours, ça y est, ça commence a rentrer.

boulot : mettre un pictogramme comme annoncé en légende en début de chaque bouquin permettrait de savoir QUAND faire le devoir !! 

culture : en train de terminer les cours "enfant"
penser à : faire un courrier à  la CAF (fait par mail), téléphoner lundi à mon bailleur !! 178€ de charges en plus du loyer du mois, alors que j'ai demandé un échelonnement et un autre courrier +34€ charges de 2014 !! c'est quoi encore cette histoire ?

avis perso : courrier de la CAF à votre avis, la réponse va mettre combien de temps  ? ;)
msg perso : à croire que le vendredi personne n'est joignable par téléphone
loulou (Faya, ma chienne) : concernant la dent cassée, il semblerait que ce soit juste un bout d'émail, enfin si  j'ai bien vu

amitiés : une de perdue, dix de retrouvées, sauf que c'était pas une amie ;) 

love : à l'estomac fragile
sorties : plusieurs choses de prévues dans la semaine et demain un truc sympa en fin d'aprèm

Divers : hier, c'était l'anniv à mon petit frère

Courses : dans l'aprèm pour être tranquille demain
Envie de : gagner à l'euromillion !! d'ailleurs faut que je fasse une petite grille pour ce soir
Zic : en rentrant tout à l'heure 
Heure de fin : 14h31 
Bon vendredi et bon week end ;)

Tanagr

Commentaires

  1. Coucou Christel

    Euh la CAF on va être gentille on va dire que d'ici 1mois et demi ton courrier sera traité !
    Et oui le vendredi les administrations marche au ralenti.
    Pour les charges c'est un rappel attends depuis 2014 ! Je ne pense pas qu'il ai le droit de refuser un échéancier c'est pas un refus de payer c'est juste que tu peux pas tout d'un coup.
    Il y a plus qu'a croisé les doigts pour l'euro million.

    RépondreSupprimer
  2. coucou pour la caf, le mieux est de leur envoyer un mail, plus vite est la réponse, que par courrier voir un ou deux mois, je croise les doigts pour l'euromillion je voulais le faire et pas eu le temps bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    si je devais faire un bilan pour cette fin de semaine..
    jedevraisdirequemoralement ca peut aller et que physiquement ca essaie de suivre.
    Bisous ma douce et des calins à Faya!(en esperant que touta bien!)
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/09/les-tendances-mode-homme-hiver-2016-the-man-fashion-trends-winter-2016.html

    RépondreSupprimer
  4. Houla beaucoup de charges en plus dit donc, j'espere que tes soucis s'arrangeront, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que tu arrêtes de jouer avec l’ascenseur, hein! je suis sûr que ça diminuerait les charges ;-)
    Courage et passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire