Accéder au contenu principal

RIP août 2016


 Passons au RIP du mois d'août, ça prend de la place les flacons vides, quoi qu'ils ne sont pas très nombreux ;)

On commence avec une tranche du savon "le miel et les abeilles". J'avais profité d'un atelier Lush, pour faire quelques petits achats, dont ce délicieux savon, doux, crémeux et gourmand, aux senteurs de caramel.
Masque Skin-Chemist un produit qui manque d'infos.
CC crème Logona, c'est bio, s'applique facilement, le teint est unifié, velouté. L'odeur est agréable et fleurie.
Déo Le Petit Marseillais fleur d'oranger, bien, mais je préfère "la grenade", remplacé depuis par "vanille".
Déo control Scholl pour les pieds, gel régulateur 24h. Efficace, il régule la transpiration, mais assèche, à utiliser modérément. 
Crème essentielle pour les mains LCA  parfum bois de citronnier que j'ai vraiment apprécié avec en plus, une texture fondante au beurre de karité. Elle est hydrate à merveille.
L'élixir des Vaillants LCA : "apprécié pour ses vertus toniques. En cure, il aide à lutter contre la fatigue physique, nerveuse et le surmenage. L'élixir des vaillants s'emploie aussi pour booster les défenses naturelles et stimuler les facultés intellectuelles grâce à sa formule concentrée en huiles essentielles et extraits phyto-aromatiques".
Mon avis est mitigé sur ce produit, je ne me suis pas sentie moins fatiguée, je n'ai pas non plus apprécié le goût et encore moins la texture un peu huileuse.
Une boîte de complément alimentaire "solaire" Beautélive Gouiran, reçu pour test, petit coup de pouce pour aider la peau au bronzage.
Et ceux des vacances avec "Naturé Moi" crème douche caramel, un petit délice
Et voilà, c'est tout ;)

Et vous, beaucoup de produits terminés ?


Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour ma belle!
    une jolie recap de RIP.
    Pour moi la liste est plus courte mais plutot satisfaire des produits que j ai utilisés ces temps ci.
    Super de connaitre ton avis sur ces produits!
    Bisous à toi et Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de produit que je n'ai jamais testé . La petite crème main LCA me tente bien par son odeur citronné.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire