Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #6 (17/02/2017)


Le vendredi, place aux états d'esprit du vendredi*.
*Concept lancé par Zénopia et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
heure de début : 14h52
humeur : plutôt bonne
estomac : café
cond. phys. : roll-on Synthol pour la nuque. Plutôt pas mal et pratique. 
esprit : se pose trop de question ! le monde part en vrille ! la ville part en vrille ! c'est pire que ce que j'imaginais !
boulot : aussitôt commencé, aussitôt terminé. Ce n'est pas plus mal : l'affaire du couteau, client "si je viens à chaud ça va mal aller", autre employé qui réclame son solde de tout compte, +ordonner de faire des heures sup, c'est clair c'est pas pour moi. Tu as un planning, tu le respectes, faut que ça marche dans les 2 sens.
culture : rien, le néant.
penser à : faire mon cv et une belle lettre de motivation pour lundi, proposition d'un poste par Pôle Emploi (pour une fois).
avis perso : un contrat s'est fait pour être respecté.  
loulou (Faya, ma chienne) : une grande promenade au parc, elle va bien se reposer. 
msg pers et amitiés : à mardi ;) Axelle, je t'envoi ça dans la semaine ;)
love : trouve que j'angoisse trop vite, pour tout et n'importe quoi, en même temps, il a pas tort, va falloir travailler là-dessus, ça devient problématique.
sorties : mardi normalement. 
Divers : ça fait 2 jours que j'attends un courrier en recommandé qui aurait dû arriver au plus tard le 16. Nous sommes le 17, l'avis est dans la BAL ^^ pas la peine d'aller le récupérer.  
Courses : hier.
envie de : changement, parfois même d'envoyer tout balader.
Zic :  Charades "Gimme The Funk"
 
heure de fin : 15h18

Bon Week-End à tous.
Tanagr

Commentaires

  1. Tu as raison, un contrat doit être respecté !
    Bon week :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord aussi, un contrat doit être respecté. Je croise les doigts pour que tu retrouves très vite quelque chose de mieux :-).
    Moi aussi j'ai une belle lettre de motivation à faire :-)

    Merci <3 et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Une mauvaise semaine se termine, profite du week end et en route pour une nouvelle semaine plus belle dès lundi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire