Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #19 (09/06/2017)

Le vendredi, place aux états d'esprit du vendredi.
Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : bonne même si j'ai un eu petit coup de cafard dans la semaine ;) c'est ça de trop penser.
estomac : l'heure du goûter ne va pas tarde.
cond-phys : reprise de la chaise, on va muscler les cuisses, je les trouve un peu ramollies.
esprit : joyeux
culture : j'ai trouvé mon petit magasine pour ce week-end "60 millions de consommateurs" sur les cosmétos non toxiques :)
penser à : justement ne pas trop penser.
avis perso : déjà repéré certains produits à ne plus utiliser !!
loulou (Faya ma chienne) : est tombée dans le lac au parc, elle, qui ne s'est jamais jetée dans l'eau, elle a été servie ;) juste trop drôle.
msg perso et amitiés : bisous les filles ♥
love : a fait un stock de café !! il doit avoir peur d'une pénurie, c'est peut-être pour ça que j'en bois autant ;)
sorties : hier, ce matin et ce week-end
divers : découverte des thés d'Alice "Apaise-moi" thé vert, papaye, ananas et gingembre confit. Très doux, un délice.  
courses : faites ce matin et profité pour faire un peu de shopping, mais pas que pour moi, le chien, l'homme tout le monde a eu un cadeau, pas de jaloux.
envie de : mes envies du moment, le fromage, j'ai des périodes comme ça^^
Zic : Ann Street Soul reprise de la chanson "Sunny" de Bobby Hebb.
Bon vendredi et bon week-end ♥




Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour
    c'est un peu comme ci comme ça ici , toujours tellement à faire et pourtant c'est déjà la période de flemmarderie et de farniente
    moi aussi j'adore le café ...au lait!
    bisous à toi et Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Helena,
      Le café au lait ou alors un bon chocolat ;) quoi que avec la chaleur, plus envie de boissons fraîches en ce moment.
      Bisous et belle semaine.

      Supprimer
  2. Ça devait être drôle Faya !
    Il doit être bien intéressant de magazine spécial cosmétiques. espérons que ça fasse enfin vraiment bouger les choses...
    Passe un bon we, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue pour la chienne, j'attendais ce moment avec impatience.
      Le mag, très bien, les produits sont notés par catégorie, tu vois de suite les bons et "ceux a éviter". Même les brosses-a-dents !! le mal est partout ^^
      Avec tout ça, je crois que je vais me tourner vers le bio pour une crème solaire ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Rien que le nom "apaise-moi", je craque !
    La chaise : ouch ! ça fait mal !!
    Bon dimanche :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chaise oui ça fait mal, j'y vais doucement ;) rajouté aussi le vélo d'appart pour raffermir tout ça.
      tu fais la planche, il me semble, t'es bien courageuse ^^
      Bisous.

      Supprimer
    2. Oui, entre une et 3 fois semaine, pendant 1 minute :)

      Supprimer
  4. En même temps vue le temps, ça a dû lui faire du bien. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'attendais ce moment avec impatience, la voir tomber dans l'eau ;)

      Supprimer
  5. La pénurie de café n'est pas un mythe... mais on a encore quelques années devant nous... ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire