Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #27 (08/09/2017)

Le vendredi, place aux états d'esprit.
Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : bonne en générale.   
estomac : un goûter à mon retour. 
cond-phys : ni plus ni moins, tout pareil.
esprit : moins encombré. Fait le tri.
culture : et un bouquin de terminé, m'en chercher un autre dans ma pile. Terminé la 1ère saison "American gods", c'est très étrange comme série, vraiment.    
penser à : récupérer mon dû, pour une fois que je garde mon mot de passe d'un compte, il ne fonctionne pas et le nouveau doit arriver par courrier, pas possible par mail, ils ne l'ont pas !! A un moment, j'ai pensé que le compte avait été supprimé !!   
avis perso : franchement, je ne sais pas !! marre des gens négatifs, qui n'aiment rien, fermés...
loulou (Faya ma chienne) : et voilà, elle a ses chaleurs, mais elle est juste trop mimi avec sa culotte et elle ne dit rien pour la mettre, elle a compris.   
msg perso et amitiés : dans la semaine, demain. Bisous.
love : aimerait bien des crêpes, à voir, c'est moi qui va devoir les faire...   
sorties : encore le dentiste, un anniv demain.
divers : se faire un masque à l'argile, aller déposer des livres dans la boîte à livres du parc, finir de préparer le colis pour mon frère.    
courses : faites. 
envie de : une petite doudoune plate, commence à faire frais.
Zik : Barbara Mason "Darling Come Back Home" 1978
 
Bon vendredi et bon week-end 
Tanagr

Commentaires

  1. Si tu fais des crèpes, j'en veux bien une.
    Passe un agréable week-end, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas eu le courage, mais ce n'est que partie remise ;)
      Belle soirée, bisous.

      Supprimer
  2. American Gods est effectivement super étrange...
    Passe un bon week-end :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as trouvé aussi ;) tu as vu combien de saison ?
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour
    Cette semaine pour moi a été marquée par l 'arrivée surprise de mon jeune mercredi , pour repartir la semaine prochaine,juste de quoi me ressourcer un peu en espérant que son grand frère pourra aussi bientot venir à son tour..
    Ici il fait toujours assez chaud ,mais l automne est arrivé, c est sur..
    C est une saison de partie, on a u drole de sentiment et surtout il fautpréparer les habits moins légers.
    Bisous à toi et Faya!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas les mots de passe, est-ce que cela fait de moi quelqu'un de négatif? :-)
    (j'préfère les crèpes et les pims :p)

    Passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire