Accéder au contenu principal

My Little Box "nuit étoilée"

Découverte enfin de My Littlle Box Nuit étoilée. Commandée suite à la box "cosy sunday" 
que j'avais plutôt apprécié. Je voulais me faire un petit "cadeau surprise" pour Noël, j'ai donc profité d'une offre et je me suis offert la box pour 13.90€ au lieu de 16.90€, d'ailleurs, je me suis un peu trop empressée de la commander, en même temps, voir des messages disant qu'il n'y en aurait pas suffisamment pour tout le monde, forcément !! Et ensuite, des offres avec non pas 1 box, mais 2 box pour le prix d'une. J'aurais préféré payer 16.90€ et avoir 2 box. C'est un peu énervant, mais passons.
J'ai eu la chance de la recevoir très tôt, il a fallu que je patiente 2 semaines avant de l'ouvrir.
Ma patience sera-t-elle récompensée ?  
Joliment présentée, des petites étoiles dorées à l'intérieur de la boîte, un petit pochon de coton aux tâches d'or...Pluie d'étoiles, féérie au rendez-vous. 
Carte poésie étoilée : "il est grand temps de rallumer les étoiles" de Guillaume Appolinaire.
Dépliant "L'art de dire merci" avec des petits bons de remerciements... Pourquoi pas...
Des étiquettes dorées pour les cadeaux, sur lesquelles il y avait un concours "Golden Ticket Samsung", seulement, il se terminait le 21/12/17 (donc si la box était un cadeau de Noël, comme moi, et bien ces personnes n'ont pas pu jouer !!).
Une guirlande lumineuse "les lucioles". Une guirlande en fil de cuivre avec des petites ampoules LED et avec un port USB, c'est bien pensé. Ce n'était pas la découverte de la box, c'était annoncé sur le site, mais c'était ce que j'attendais le plus, et oui, je la voulais cette petite guirlande.  
Un shampooing Leonor Greyl "crème moelle de bambou". Je ne connais la marque que de nom, le shampooing est adapté à mes cheveux (un passage chez le coiffeur me ferait le plus grand bien). Même si, j'ai pu voir que d'autres box contenaient une mousse de douche Rituals, là aussi ça aurait été une jolie découverte, mais je ne vais pas me plaindre, le shampooing a l'air d'être plutôt pas mal, je ne regrette pas, je regarderai la compo plus en détails tout de même.
(passage au bio pour mes cheveux depuis plusieurs mois).
Soin visage Biotherm Aquasource. Crème de jour pour les peaux normales et mixtes de 15ml. 
Le soin est adapté à mon type de peau, Biotherm que je connais déjà, j'ai utilisé par le passé plusieurs de leurs produits, mais ne connais pas celui-ci. 
Highlighter My Little Beauty "let's glow". Un enlumineur que l'on applique sur les pommettes, paupières, front, sourcils... De quoi illuminer son teint avec ce temps hivernal, c'est de saison et idéal pendant les fêtes, a tester pour le 31 ;)
 
Deux médailles "Merci" et une petite étoile sur un cordon doré, une à garder et une à offrir.
Mignon, My Little Box avait dit qu'il y aurait un bijou, mais je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux pour l'occasion.
 Le petit sachet cadeau "médaille à offrir" avec tout plein de "merci".
Plus ou moins séduite par la box qui reste néanmoins dans le thème. 
Déçue tout de même de l'avoir commandé trop tôt, du "golden ticket" qui n'a pas été pensé pour celles qui ont eu la box en cadeau et c'est bien dommage. Je reste sur ma faim pour le bijou, il est joli, mais il manque d'un petit quelque chose qui fasse que...
La guirlande, est pour moi le point fort. C'était ma première box, je vais continuer l'expérience, en espérant que pour la nouvelle année, My Little Box nous réserve une surprise de taille.  

Vous êtes abonnée à une box ?
Et à My Little Box ? Que contenait votre version ?
Le bijou, vous en pensez quoi ?
 
Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour
    sympa comme box, merci pour cette belle présentation!
    Perso cettte fin d Année m a beaucoup marquée , avec le 24 le pire des cadeaux, un cadeau de 12cm au niveai de l ovaire en plus des autres fibromes , et syuite à cette découverte un acharbnement dans les labos et prises de sang, IRM, échos..bref diagostic ce sot des fibromes qui obsturent l uterus et je vaisdevoir me le faire ,opérer la semaine prochaine , ce sera une ablation complète, je en te raconte pas l enfer,,mais dun autre coté c est pour éviter le pire (cancer etc)aussi les aigements les douleurs l anémie ça en fait trop..
    Voilà , sur ces infos un peu tristes je t envoie des gros bisous à toi et Faya en vous souhaitant une merveilleuse Année 2018!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. De chouettes photos comme à chaques fois. J'ai eu une autre composition. J'ai bien aimé les goodies et les produits mais j'ai dit bye bye à My little box. Je me réabonnerai peut-être.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci :) Ce que tu as reçu est pas mal du tout, surtout Rituals, j'aurais bien aimé. Les box, je pense qu'il ne faut pas rester abonner trop sur la durée, à la longue, les box se ressemblent, souvent les mêmes produits à force...
      BIsous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire