Accéder au contenu principal

My little box "women"

Réception de la My LittleBox du mois de janvier sous le thème "women".
Que nous réserve cette jolie boîte blanche, rose et rouge construite autour des leçons de vie de 13 femmes et en partenariat avec Lena Dunham que je découvre par la même occasion.

Une women power box qui se veut inspirante et motivante pour nous les femmes.
Au menu : 
Un mignon petit pochon "I've got the power" qui contient les produits de beauté.  
Lotion tonique perfectrice de peau "la rosée" My Little Beauty. Une lotion à 96% d'ingrédients naturels avec des fleurs de compétition à l'intérieur : jasmin, rose, thé vert. Visuellement, c'est déjà tout mimi, il y a des petits pétales de fleurs "roses" à l'intérieur du flacon. Ravie de ce produit, je vais d'ailleurs m'empresser de l'utiliser.
Rouge à lèvres Pur color Envy d'Estée Lauder. À la découverte du RAL, pas spécialement emballée, j'avais peur que la teinte soit dans les tons trop "rouges" et ne me convienne pas et il est juste parfait. Teinte n°260 Eccentric, accompagné du crayon à lèvres Estée Lauder n°18 Nude.
Un autre petit pochon rouge avec une citation de Simone De Beauvoir "j'accepte la grande aventure d'être moi" qui contient un jeu de cartes, dont certaines à l'effigie de "femmes inspirantes". 


Niveau stickers on à de quoi faire : des stickers à coller sur les touches de son ordi, des stickers Estée Lauder aux phrases positives et un grand sticker "you are the monarch of your own kingdom" contenu dans le tube "booster".
Une carte "Dear girs" et un livret de Lena Dunham.

Une tasse-mug, plus grand qu'une tasse, plus petit qu'un mug, un entre-deux, dans un rose pastel (très pastel) aux prénoms de femmes inspirantes, toujours dans le thème. Idéal pour prendre son thé ou son café, moi qui aime les mugs, il me plaît. Et puis, on a jamais assez de mugs :)
En tant que nouvelle abonnée, c'est la 2ème box que je reçois et je suis réellement satisfaite du contenu, un coffret qui à tout bon, pas de doublon pour le moment. Le thème "women" est bien respecté. A part, les stickers en tout genre qui ne vont pas spécialement me servir, mais sinon pour le reste des produits ça me convient.
J'espère que la box de février sera aussi réussi si ce n'est plus ;)

Que contenait votre box ?


Tanagr

Commentaires

  1. Je suis bien contente de mettre désabonner car le contenu ne me correspond pas du tout.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire