Accéder au contenu principal

bilan produits terminés janvier 2018 #1

Et voici déjà le mois de janvier terminé ^^ le temps passe vraiment trop vite. 
Pour ce mois de janvier, une belle constatation, j'ai terminé pas mal de produits, ma manie d'ouvrir plusieurs produits la fois s'est un peu calmée :) 

Photo de groupe :


Sous la douche :
- Biocoiff', shampooing cheveux normaux aux herbes, je vous en ai parlé dernièrement ici et il est vraiment top. Je lui ai trouvé un remplaçant "Naturé Moi" à voir, s'il est aussi bien.
- Naturado savon douche Riad argan-orange, savon liquide pour la douche ou les mains pour nettoyer tout en douceur aux effluves gourmandes d'orange douce.
- et son acolyte savon Marseille lavande-olive, utilisé surtout pour le lavage des mains. 2 produits Bio avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle, sans huile de palme et avec un prix vraiment raisonnable pour la contenance et la qualité des produits.

Les savons : 
- Savon Dove, un classique.
- Savon Lush"magic wand soap". Un savon qui ressemble a un gros sushi, par contre le lavabo ne lui dit pas merci, mais il se fait pardonner par sa senteur fruitée de grenade.

Soins visage :
- Eau micellaire visage & yeux Labell (marque Intermarché). Bio avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Séduite par l'odeur, ça sent délicieusement bon, flacon pompe pratique, c'est également un produit Lauréat "les Victoires de la Beauté 2018". Utilisé surtout pour le visage, il est parfait.
- Lierac Hydragenist : auqabaume hydratant - SOS oxygénant repulpant. Hydratation au rendez-vous. Crème doudoune idéale en cette saison.
- The Kiss Lush : exfoliant pour les lèvres au parfum de mandarine et d'amande, la petite sucrerie pour les lèvres, en plus tout mimi y a des petits coeurs dedans.
 - Médiceutics et son nettoyant pré-peel. Alors là que dire ?? flop de chez flop. La texture "gel", ce n'est pas ce que je préfère pour le visage, l'odeur n'a rien d'appréciable, ça picote légèrement le visage...pour tout ça, je n'aime pas.
- DermEden, je vous ai déjà parlé de la marque avec le masque exfoliant visage et le sérum sublimateur de teint. La DD crème, hydrate unifie et corrige et SPF25. Je l'ai vraiment apprécié, à voir si son remplaçant est à la hauteur.
Parfum :
- Poison Girl Dior, c'est rare de voir un flacon de parfum vide ;)

Massages/Autres : 
- Syntholkiné crème de massage, pour ne pas changer, c'est d'ailleurs le dernier produit du stock. Je le trouve assez efficace. Pénètre rapidement et soulage.
- Huile de soin pétales de rose Dr Hauschka. Utilisé en massage sur les jambes...faut aimer la rose, l'odeur est bien présente.

Complément alimentaire : 
- Quintonic Isotonic : 6 ampoules d'eau de mer microfiltrée à froid. Contribue à une digestion normale grâce à la production d'acide chlorhydrique dans l'estomac. Il y avait une 2ème boite, mais Mr l'a jeté une fois vide, c'était pour lui, ça a plutôt l'air de lui avoir fait du bien. 

Masques/Echantillons :
J'ai commencé à vider un peu le stock d'échantillons et de masques ;) 
- Masque rose Séphora. Masque tissu ultra-hydratant éclat.
- masque Uni Touch : masque tissu aux huiles essentielles de jasmin. Lauréat Victoires de la Beauté 2016. Si la marque vous intéresse, j'ai d'autres masques identiques, si vous souhaitez que je fasse un petit concours avec, n'hésitez pas à me le dire, je le ferais avec plaisir.
- masque purifiant argile pure L'Oréal. Masque crème de couleur verte, on laisse poser 5-10mn et on rince, pour une peau purifiée. 
- Masque vitalisant Lavéra rose sauvage, avocat et macadamia bio. Masque crème à laisser poser 10-15mn, rincer ou faire pénétrer.
Ma préférence va clairement aux masques crèmes, le masque tissu, c'est certes pratique, mais pas une grande fan de ces produits.
- Silagel gel surconcentré froid actif.
- Sakaré gommage pour les mains. Une marque que j'ai bien envie de découvrir un peu plus.

Bougies : 
Et tout un tas de bougies utilisées entre Noël et le mois de janvier.
Bilan : bonne élève que je suis, j'ai suivi la consigne de faire des masques, histoire de vider un peu le stock et profiter par la même d'utiliser plus régulièrement des échantillons.
Engagement pour le mois de février : terminer au moins un soin corps.

Bon début de semaine, ici c'est sous la neige ;)


Tanagr

Commentaires

  1. Tu as bien vider tes stocks, il faut que je vide mes masques, je me dis toujours je vais faire des photos pour le blog et je ne les utilise pas. Bien pour les bougies, je ne connais pas les life scent mais elles ont de très jolis verres.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bougies je profite des promos pour me faire des stocks ;)
      Les masques, j'en viens à bout ...enfin.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire