Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #5 (02/02/2018)

Le vendredi, place aux états d'esprit. Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.

humeur : reste bonne, ou essai de le rester.   
estomac : en train de boire le dernier café de la journée. Réveillée trop tôt à cause de douleurs justement à l'estomac.    
cond-phys : j'use et abuse des crèmes de massage, comme dab quoi.
esprit : en vadrouille.   
culture : 2ème saison "El Chapo".    
penser à : aux vacances, ça change et ça fait du bien, même si c'est encore un peu loin.   
avis perso : commencer a économiser, un peu de sous de côté tous les mois pour être tranquille.         
loulou (Faya ma chienne) : va falloir la laver, elle commence a être bien sale.       
msg perso et amitiés : hello ;)      
love : est beaucoup plus zen que moi ^^    
sorties : demain au boulot, si on peut appeler ça "une sortie" ;)
divers : un peu de ménage ce matin, je m'avance.           
courses : demain ou pas.    
envie de : que les gens redescendent un peu sur terre, c'est bien beau de critiquer les autres mais faudrait peut-être se regarder un peu dans le miroir. Parler de profiteuses alors que la meuf est la pire des profiteuses, c'est drôle quand même !!  
Zik : Bone Thugs-N-Harmony "Change The World"
Bon vendredi et bon week-end ☺


Tanagr

Commentaires

  1. aucune sorties a part celle du boulot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment, je sors quand même pour la chienne, mais j'avoue que vue le temps j'hiberne un peu.

      Supprimer
  2. On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin comme dit le dicton... C'est malheureux, tu as bien raison ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chercher l'erreur ^^ on ne changera pas la nature humaine.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, Loulou aussi est en attente de sa douche du mois LoL mais pour le moment il est trop grincheux !
    Des bisous à toi et des caresses à Faya :o)
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Avec le temps qu'il fait, elle attendra encore un peu, pas envie qu'elle tombe malade, mais elle va y échapper ;) comme ça, tout Loulou est grincheux, il aime pas les bains ;) Bisous et merci pour les caresses à Faya, calins à ton Loulou ♥

      Supprimer
  4. Il va falloir comme même que tu t'accordes une sortie autre que le boulot. ^^
    Passe un bon week-end .

    RépondreSupprimer
  5. Hello <3
    Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire