Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #6 (9/02/2018)

Le vendredi, place aux états d'esprit. Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : pourquoi ne serait-elle pas bonne, pas d'ombre noire au tableau, enfin pas encore.   
estomac : une infusion sommeil avant d'aller bosser, logique ;)     
cond-phys : qui a une poupée vaudou à mon effigie ? faudrait juste arrêter de la piquer au sein gauche, changer de côté, merci, ça commence à faire mal.
esprit : bel et bien là.   
culture : 2ème saison "El Chapo" de terminée, y a clairement des épisodes qui ne servent à rien, juste à meubler.  
penser à : bien se couvrir.   
avis perso : le kiff d'avoir eu enfin de la neige. Par contre aller bosser à pieds tout à l'heure, ça m'amuse moins et encore moins pour rentrer ce soir, ça va être chaud.         
loulou (Faya ma chienne) : s'est bien amusée dans la neige, 3 jours de suite, c'est tellement rare.       
msg perso et amitiés : la poupée vaudou à mon effigie, faudrait juste arrêter de la piquer au sein gauche, changer de côté, merci, ça commence à faire mal :)       
love : s'est fait mal au dos.    
sorties : j'hiberne c'est mieux comme ça.
divers : ....           
courses : faites mercredi, j'ai affronté la neige et même pas tombée. On a pas croisé beaucoup de voitures.    
envie de : d'être ce soir, rentrée bien au chaud !!  
Zik : Earth Wind And Fire "September"

Bon vendredi et bon week-end ☺

Tanagr

Commentaires

  1. Arf, c'est clair que j'ai du sortir et que ça caille ! Et je déteste conduire quand il y a de la neige... Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. Au moins tu as vu de la neige toi ! Ici il fait froid, gris et même pas un flocon pour adoucir l'atmosphère !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que chez toi aussi il neige. Tu es où.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire