Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #7 (16/02/2018)

Le vendredi, place aux états d'esprit. Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : plus ou moins bonne.   
estomac : plat veggie ce midi et c'était plutôt très bon.     
cond-phys : toujours pas pris rendez-vous chez le doc. Faut que le fasse dés lundi.
esprit : pense à tout et n'importe mais surtout à des conneries ;)   
culture : Kingdom 3ème saison, j'arrive quasiment à la fin.   
penser à : je sèche. Des docs à imprimer, mais rien d'urgent.   
avis perso : se concentrer sur les choses importantes.         
loulou (Faya ma chienne) : elle est rentrée bien dégueu mais par chance c'était de la terre. J'ai échappé belle.       
msg perso et amitiés : se font rare.       
love : dans les nuages.    
sorties : hier pour découvrir les colorations végétales Aroma-Zone.  
divers : penser aux vacances, ça fait tenir le coup.           
courses : ce matin, j'en ai profité pour passer à la poste pour envoyer une boite de choco spéciale pour mon petit frère.     
envie de : d'être demain soir pour être en demi week-end.   
Zik : Odissey "Going back to my Roots"
Bon week-end ☺
Prenez soin de vous. 


Tanagr

Commentaires

  1. Avis perso : c'est essentiel ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit frère devrait être content ! J'aime beaucoup la musique. Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      A la base, il n'est pas fan des chocos avec de l'alcool, mais là c'était mojito-sangria....il avait de goûter et il a aimé ;)

      Supprimer
  3. Bon demi week-end !
    Les colos Aroma-Zone, c'était juste une présentation ou tu as pu tester ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une présentation, mais j'ai une boite pour faire à la maison, j'ai testé dimanche avec un seul sachet et contente du résultat et j'en ai pas mis tout partout ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire