Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #8 (23/02/2018)

Le vendredi, place aux états d'esprit. Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : reste bonne.   
estomac : un thé bien chaud pour me réchauffer.     
cond-phys : je dors mal.
esprit : terre à terre.    
culture : Kingdom terminé, je reste sur ma faim avec  le dernier épisode, j'ai enchaîné avec Gomorra il a fallu se retaper les 2 derniers épisodes de la 2ème saison, mémoire de poisson rouge.   
penser à : prendre rendez-vous chez le doc (toujours pas fait), la douleur s'était calmée quelques jours.   
avis perso : ça sent le changement.         
loulou (Faya ma chienne) : le temps froid et sec ne la dérange pas trop, par contre moi oui, les sorties faut bien se couvrir.        
msg perso et amitiés : merci mon frère pour ton conseil de pharmacien ☺ça le fait.       
love : et le brownie au chocolat pour ce soir.    
sorties : par obligation, fait juste trop froid.  
divers : faire une manucure, une coloration, le ménage, du rangement et réviser.         
courses : faites.     
envie de : d'être en été.   
Zik : Maroon 5 "What lovers do" feat. SZA
 Bon vendredi et bon week-end
 
Tanagr

Commentaires

  1. je partage ton envie, et je suis certaine que nous sommes nombreux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, vivement l'été ;) y a du soleil c'était déjà ça.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire