Accéder au contenu principal

So'Bio étic Ostéo+ la gamme pour le bien-être articulaire et musculaire

Comme vous le savez certainement, je suis une grande consommatrice de baumes, d'huiles, crèmes de massage en tout genre... J'en use et abuse, mais que voulez-vous, j'ai le corps en vrac...J'en utilise régulièrement, il suffit de regarder les produits terminés fin de mois pour vérifier ☺
C'est donc avec joie, que j'ai accueilli la nouvelle gamme
Ostéo+ de So'Bio étic   
spécifique pour le bien-être articulaire et musculaire.
Une gamme de soins pensée pour la décontraction et la détente des zones et muscles douloureux, des soins formulés avec une synergie de 7 huiles essentielles biologiques reconnues pour leurs propriétés décontractantes et récupératrices.
Le baume Ostéo+ aux vertus apaisantes et décontractantes, pour un soulagement et une sensation de bien-être rapide.
Formulé avec 7 huiles essentielles biologiques : lavandin, romarin camphré, menthe verte, gingembre, géranium, gaulthérie, citron vert ainsi que du camphre aux effets antalgiques sur les douleurs articulaires et du menthol bio anti-inflammatoire et anesthésique.
99% du total des ingrédients est d'origine naturelle
29% du total des ingrédients est d'origine biologique.
L'huile de massage Ostéo+ décontractante et récupératrice. Elle a été spécialement formulée pour favoriser la détente après une séance de sport ou une fatigue importante.
Elle apporte apaisement et réparation. Composée d'huiles végétales d'amande douce, sésame, abricot et tournesol qui vont favoriser la glisse et la pénétration des actifs, ajouté à cela 7 huiles essentielles biologiques : romarin camphré, gingembre, géranium, gaulthérie, lavandin, citron vert, menthe crépue, enrichie en extrait d'arnica, véritable contre-choc aux propriétés apaisantes et réparatrices.
100% tu total des ingrédients est d'origine naturelle
99% du total des ingrédients est d'origine biologique 
Mon avis : le baume Ostéo+ conseillé pour décontracter les zones douloureuses telles que les genoux, chevilles, doigts, cervicales, mollets... Avec moi, il a de quoi faire, je l'ai utilisé principalement pour les cervicales, mais également sur les genoux et la cuisse. Un format tube en matière végétale, bouchon clapet, un gel baume fondant et chauffant à la texture assez fluide que l'on masse délicatement jusqu'à pénétration complète du produit. L'odeur n'est pas trop prononcée par rapport à d'autres produits de ce type. Je retrouve la présence de menthe, c'est très agréable. Après pénétration, le baume chauffe légèrement ce qui fait réellement du bien et soulage efficacement les tensions et muscles douloureux.
L'huile Ostéo+, invitation à la détente, je l'utilise pour le massage des jambes qui sont chez moi, très lourdes et souvent fatiguées. Après une bonne douche, j'applique l'huile en massage doux en insistant bien sur les mollets et en faisant pression sur les points douloureux pendant quelques secondes comme conseillé, moment qui va permettre de relâcher les muscles tendus. La senteur est assez similaire au baume, en un peu plus légère. Une huile apaisante et relaxante. Le seul petit reproche que je peux lui faire, c'est le bouchon clapet qui n'a pas supporté ma douceur habituelle à l'ouverture des flacons, il ne tient plus, mais bon, il suffit de le remettre dessus, il reste en place.

Toujours aussi contente des produits So'Bio étic, des soins qui soulagent et font du bien, avec une composition bio et que l'on trouve assez facilement en GMS.
Existe également le roll-on Ostéo+, la version en format nomade, idéal pour pratiquer l'auto-massage, j'avais d'ailleurs testé le roll-on en version "Baume Chinois" que je vous conseille également.
  
8€ environ baume, roll-on ou l'huile.
Promo en ce moment chez Léa Nature le baume est à -70% soit 2.46€
en pensant par Igraal 7% de cagnotte en plus (mon lien parrainage au cas où ICI).

*Merci So Bio étic






Tanagr

Commentaires

  1. J'adore le baume ! J'ai beaucoup de douleurs musculaires depuis quelques temps et je le trouve très efficace.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas l'habitude d'en appliquer mais c'est une bonne chose à savoir car autant de masser avec des bons produits ! Le fait qu'il y ait des HE déclencheraient très clairement mon achat .

    RépondreSupprimer
  3. Tu connais le baume Aroma ? Tu peux me dire si le baume So Bio est plus agréable olfactivement parlant et tout aussi efficace ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne connais pas le baume Aroma, mais je vais le noter et le tester à l'occasion ;)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, j'adore cette gamme... Surtout l'huile le soir au coucher :o)
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire