Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #15 (13/04/2018)

  Vendredi ensoleillé, j'espère qu'il en est de même pour vous ☺.
Place aux états d'esprit du vendredi. Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : plus ou moins bonne.

estomac : c'est lui qui me réveille, il a toujours faim le matin.     
cond-phys : ça roule. 
esprit : souvent à l'ouest.      
culture : "Légion" terminé, c'est assez zarbi comme série et enchainé avec "La casa del papel" saison 2.      
penser à : vendredi 13, faire un loto.   
avis perso : l'histoire de la banque toujours pas terminée, je reçois des relevés avec des nouveaux n° de compte ^^, j'ai pris rendez-vous avec une autre banque, je vais en changer, comme ça je serais tranquille        
loulou (Faya ma chienne) : ça y est on arrive à la fin de ses chaleurs, ça tombe bien, il commence à faire beau, je vais pouvoir la ramener au parc pour faire de grandes promenades.  
msg perso et amitiés : A demain ;)           
love : toujours cette histoire de pull, toujours pas la taille, va falloir que je me débrouille autrement et passe dans un autre mag à l'occasion.    
sorties : rendez-vous chez le coiffeur et à la banque.     
divers : une nouvelle gardienne, qui déjà se plaint des gosses !! elle est trop forte !! Et, elle a pas encore vu la chienne, je sens qu'elle va me faire une réflexion, chose qui risque de mal passer. Boulot : je suis à nouveau du soir, je préfère. Pôle Emploi, répond enfin à mes mails pour une demande de rendez-vous, je dois normalement être recontactée...à voir...          
courses : je ne suis pas de corvée.     
envie de : que mon cerveau retienne tout se qu'il doit retenir.   
Zik : Eddy Mitchell "sur la route de Memphis". Je l'ai en tête depuis ce matin.
 Bon vendredi et bon week-end ☺
 
Tanagr

Commentaires

  1. Rapide, la nouvelle gardienne :/
    Légion, j'ai pas accroché...
    Gros bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Légion c'est vraiment vraiment spécial, j'ai eu dû mal a accrocher aussi.
      LA gardienne je la sent pas du tout :(
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    Oh là là ces gardiennes!
    Elle n'a pas intéret à ouvrir sa "..." surtout pas à propos de Faya!
    Moi mes compagnons c'est sacré..d ailleurs j ai un nouveau épagneul noir et blanc un chiot qui est venu trop jeune (à peine un mois une semaine) c est triste de le séparer de sa maman ,( je suis dégoutée du geste )..mais grace à beaucoup d 'amour et de soins elle est devenue la mascotte de la maison, les chats l adorent, mes nièces et les filles qui viennent prendre leurs cours aussi..Elle a beaucoup d apétit malgré l état ou elle est arrivée, fragile faible et malade..je l ai soignée et je suis fière de la voir me mordiller mes pieds et déchirer nos pantoufles!courir derrière les chats tirer leurs queues..j ai 4 autres autres épagneuls, un pitbull..pas facile de gérer tout ce monde..avec le poulailler, le pigeonnier, le canari........les chats (10)et chatons(7).
    Bon en meme temps j adore m en occuper,ils me le redonnent bien!
    Moi je regarde souvent des films policiers via you tube ou quand les chaines françaises via internet fonctionnent.Nos programmes sont pourrris rien de spécial à voir..
    Sinon deux jours d affilée j 'étais chez le cardion, on m a installé un boitier pour surveiller mon rythme cardiaque 24 heures, rien de grave, minimum ça descend à 43 battements par minute ..mais bon ,je suis active et sportive donc je tiens bon.
    Gros bisous à toi et Faya!
    Bon weekend !
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/04/chaussures-du-printemps-ete-2018-spring-summer-2018-shoes.html

    RépondreSupprimer
  3. j'ai voulu moi aussi faire un loto pour une cagnote mais ici en Espagne, ils s'en tape, c'est le mardi 13 qui compte....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PEu importe le jour, l'important c'est de gagner ;)

      Supprimer
  4. J'ai voulu moi aussi tenter la cagnotte mais ici, en Espagne, c'est le mardi 13....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire