Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #18 (04/05/2018)

Retour du soleil, si seulement ça pouvait durer ;) 
 Place aux états d'esprit du vendredi. Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : faire en sorte qu'elle reste bonne.
estomac : dans les talons.     
cond-phys : la nuque toujours, pas encore trouvé de remède, toujours mon roll-on à porté de mains. 
esprit : un peu énervé.      
culture : toujours dans "Animal Kingdom" et je continue ma lecture avec Franck Thilliez Angor, faut dire que le bouquin est assez gros et je suis vraiment dedans.        
penser à : étendre le linge, payer le loyer.    
avis perso : pressée que le nécessaire soit fait avec la banque, plus envie d'entendre parler de la Bred.       
loulou (Faya ma chienne) : rentrée d'une longue promenade, elle se repose. 
msg perso et amitiés : bon barbec, profites bien.            
love : profite du soleil, ramène de la glace à la pistache.    
sorties : encore la banque, ça me gonfle légèrement. Pull échangé enfin !! Pas eu le temps d'aller à la Foire de Paris, je vais y aller lundi.     
divers : en train de me faire un henné.          
courses : faites ce matin, c'était juste du dépannage.      
envie de : rien, juste qu'on ne me prenne pas la tête.   
Zik : Madness "One step beyond"
 Bon vendredi et bon week-end.
 
 
 
Tanagr

Commentaires

  1. Quelle bonne idée de ramener de la glace !
    Pour ta nuque, un ostéopathe ne pourrait pas te soulager ? (note tu l'as peut-être déjà fait sans résultat...)
    Bisous et belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais vu un ostéo mais j'ai été très déçue, on ne peut pas dire que c'était vraiment un ostéo et vu le prix, j'ai préféré m'arrêter là !! Maintenant, j'évite les médocs, ça me bousille le ventre et c'est pas vraiment efficace, je me rabats sur les crèmes, huiles...ça soulage un peu c'est déjà ça.
      Bisous, bon week ♥

      Supprimer
  2. Un chiropracteur ? J'ai une amie qui ne jure plus que par ça, et je peux te dire que je l'ai vu dans un état lamentable entre autres à cause de ses problèmes de cervicales. Elle revit littéralement ! Et m'a dit que les ostéos qu'elle avait essayés avant n'avaient pas réussi à la soulager. Je travaille l'homme pour qu'il aille le voir, mais il faut que ça mûrisse ;-)
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Après mon histoire d'ostéo, je n'ai pas cherché plus loin. Mon petit frère voulait me prendre rdv avec le sien, mais il est un peu loin...
      Bisous, belle semaine.

      Supprimer
  3. bon repos, cela doit être pesant d'avoir toujours cette douleur! en esperant que la glace te fasse un peu l'oublier... bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La glace me fait tout oublier ou presque...après j'ai mal aux dents ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé animal kingdom la série, en ce moment je suis dans pinky blinder.
    Bisettes
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pinky blinder, c'est mon frère qui est en plein dedans ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire