Accéder au contenu principal

My Little box "Bon appétit"

Voici le mois de mai ou les fleurs volent au vent ♪ ♫☺
Avec le printemps, les beaux jours, voici l'arrivée de My Little Box "bon appétit"
Une box joliment décorée comme d'habitude, fruits et légumes d'été, un petit air  de gourmandise printanier.
 On ouvre et on découvre :
 J'adore les petits pochons de coton My Little Box. "Un zeste de beauté".

 3 produits pour lesquels le thème est respecté, on reste dans les fruits et légumes d'été du marché, avec au menu :
- concombre et spiruline avec le sérum désaltérant éclat et fraîcheur My Little Beauty
- nymphéa blanc, lentilles, sucres d'avoines et capucine avec Nuxe Aquabella.
- tomate, extrait de riz, jus de citron et algues avec Garancia et sa diabolique tomate.
 Des goodies qui seront bien utiles en cuisine :
2 Pinces "stay FRESH" pour refermer les sachets entamés, afin de préserver la fraîcheur et conserver les produits.
 Une planchette en céramique, idéal pour présenter l'apéro, découper....
Le petit mot de l'équipe My Little box, un livret de recettes.
Sans oublier l'heure du goûter avec des petits carrés de chocolat au lait et caramel Michel Et Augustin. Je regrette la présence d'huile de palme, c'est vraiment dommage.
Et petite carte indices pour la box du mois prochain. 
Ravie de ma box, je regrette tout de même les formats échantillons et l'huile de palme des biscuits mais ça My Little Box n'y peut rien.
  
My Little Box 16.90€ et si vous le souhaitez, avec le code parrainage FRIEND613490 vous obtiendrez 3€ de réduction sur votre 1ère box, soit 13.90€ au lieu de 16.90€ (et -3€ pour moi également pour ma prochaine box).

 Belle semaine ☺♥


Tanagr

Commentaires

  1. Coucou ma belle, elle est sympa cette box et très joli. J'avoue que les petits carrés choco caramel sont trop bons mais chuuuuutttt :o)
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Elle est magnifique cette box!
    Merci pour cette belle présentation.
    Moi je suis entrain de préparer le terrain pour peindre la maison.
    C est fatiguant mais vive le renouveau!
    Gros bisous à toi et Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/05/le-temps-des-mures-the-time-of-mullberries.html

    RépondreSupprimer
  3. les biscuits au chocolat ont l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  4. coucou :)
    original comme thème et les produits contenus dans cette box sont plutôt sympa aussi.
    Très bon week end, bises :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire