Fourni par Blogger.

La Sultane de Saba et son délicieux gommage

BY 13:07 , ,

Découverte de La Sultane de Saba avec le gommage aux protéines de soie.
 
Ce qu'en dit la marque :
La Sultane de Saba, imprégnée de  ses conquêtes à travers les contrées, a créé un gommage à L'Ambre, Musc, Santal, aux extraits de fibres de soie naturelles.

Parmi les légendes populaires sur l’origine de la soie, il est celle de l’impératrice Chinoise Leizu. Un cocon de vers à soie serait tombé dans sa tasse de thé, en le retirant, le fil du cocon aurait commencé à se dérouler et c’est ainsi qu’elle eut l’idée de le tisser. Elle fut la «déesse de la soie », enseignant l’art de l’élevage du vers à soie, qui resta secret pendant des générations. Cachée dans la chevelure d’une princesse promise, qui empreint la route de la soie antique, cette véritable monnaie de luxe, ne parvient en Europe que des siècles plus tard.

De nos jours, la soie n’a rien perdu de son prestige d’antan et ses protéines sont utilisées en cosmétique pour leurs vertus sur la peau. La Sultane de Saba, imprégnée de  ses conquêtes à travers les contrées, a créé un gommage composé de cette matière noble millénaire, extraite de fibres de soie naturelles.

Ce gommage doux, doté de protéines de soie gorgées de nombreux acides aminés, a un effet peeling tout en douceur qui élimine les cellules mortes, purifie l’épiderme. Grâce aux propriétés des protéines de soie, il maintient l’hydratation de la peau et en améliore l’élasticité, le soyeux. Sa texture extrêmement voluptueuse et son délicieux parfum d’Ambre, Musc et Santal laisse la peau divinement pure, lisse comme de la soie, enveloppée d’un luxueux voile de lumière.

Mon avis : pour un moment de douceur il est vraiment idéal. Un gommage vraiment très doux, les grains ne sont pas du tout abrassifs, il conviendra a toutes les peaux même les plus sensibles. La peau ressort vraiment toute douce, laisse comme un film sur la peau et son odeur  délicate fait voyager.
 
Voila comment avec un produit on part en voyage et on se fait une peau toute douce et qui sent divinement bon.
 
Pot de 300ml au prix de 34€
S'il vous reste des cadeaux a faire ou à vous faire (et oui faut se faire plaisir), ce gommage est juste parfait.
 
Vous connaissez La Sultane de Saba ? Si oui, quels produits ?





Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

A lire aussi:

0 commentaires