Accéder au contenu principal

Darphin et son duo "Skin mat"


Dans ma quête de l'anti-brillance, je vous présente le duo "skin mat" de Darphin qui se compose d'un sérum équilibrant et d'un fluide matifiant.
J'ai testé ce duo de toutes les manières possibles : les 2 produits matin et soir, que le matin, le soir, juste le sérum tous les matins et soirs, que le matin, le fluide ..etc..et j'ai finalement réussi à trouver ce qui correspond le mieux à ma peau : sérum uniquement le matin, le fluide ne s'accordant pas avec ma bb crème du moment (problème de peluches), j'ai donc laissé le fluide de coté, je vais l'utiliser avec une autre bb plus tard pour voir ce que ça donne. En attendant, le sérum tout seul, fait super-bien son job.

1398355444957

Le sérum équilibrant : à base de phlorogine (algue marine adaptée pour les peaux grasses et acnéiques), d'Oubaku et de réglisse, aide à affiner la peau, à la ré-équilibrer tout en l'unifiant. Il absorbe l'excès de sébum et contribue à réduire l'apparence des pores dilatés.
3 gouttes de sérum à appliquer sur le visage, cou et décolleté et faire pénétrer par de légers tapotements.
 
Mon avis :
• une texture eau qui pénètre très rapidement.
• une odeur fleurie bien agréable.
• pas de brillance de toute la journée.
Le fluide quant à lui est le petit complément du sérum, mais n'est pas indispensable.
Le fluide contient lui aussi les 3 ingrédients phares du sérum : phlorogine, Oubaku et réglisse. Avec en plus : vitamine E et matipure.
Fluide très léger qui hydrate les parties les plus sèches du visage tout en matifiant les zones les plus à tendance grasse. Il rehausse l'éclat naturel de la peau.
 Mon avis :
• texture fluide vert d'eau très claire qui la aussi, pénètre très rapidement.
• et toujours cette odeur bien agréable, même plus agréable que le sérum, ça sent vraiment très bon.
 J'ai aimé :
• flacon-pompe qui déverse la juste dose de produit.
• les odeurs fleuries qui sont une belle découverte olfactive. Petit plus pour le fluide.
• pénètre rapidement .
• pas de brillance de toute la journée, défi relevé !! à tester dés que le soleil aura décidé de se pointer pour vérifier son efficacité avec la chaleur.
• petit capuchon pour protéger la pompe des produits qui est facile à mettre et à retirer.
• des produits avec 90% (sérum) et 86%(fluide) d'ingrédients d'origine naturels.

Vous trouverez ces produits chez NewPharma ou il y a très souvent des offres promos qui sont intéressantes.
Sérum Skin Mat    -20% en ce moment soit 43.63€
Merci a NewPharma pour ce test.
 
Et vous, des produits anti-brillance à conseiller ?


Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires