Accéder au contenu principal

défi du lundi : 10 choses qui me rendent heureuse

On démarre la semaine avec le défi du lundi de My Beauty et ces petites choses qui me rendent heureuse....c'est un thème qui tombe à pic, cette semaine, c'est LA semaine "excitée comme une puce" cause "départ en vacances" :
 
1- préparer les valises pour le départ : en fait, j'aime pas faire les valises mais alors pas du tout, c'est chiant, mais c'est pour la bonne cause et ça annonce le départ
 2- ma chienne qui me colle et me fait une attaque de bisous.
C'est marrant, elle me fait rire. Je le vois dans ses yeux qu'elle me prépare un truc et d'un coup hop attaque de bisous dans le cou !!

3- faire une pause devant l'ordi avec un bon thé : un petit plaisir simple mais toujours très agréable.

4- le matin au réveil, voir qu'il fait beau, que c'est une belle journée. C'est meilleur pour le moral, un peu beaucoup de soleil.


5- recevoir des petites choses dans sa bal...heu je parle de petites surprises, pas de factures..vous vous en doutez.

6- prendre un petit goûter et partager avec ma chienne.
 
7- savoir que ce soir on va manger des brochettes !! j'aime les brochettes et ça fait un peu vacances...vivement ce soir.

8- regarder la météo et voir qu'il fait beau sur le lieu de vacances, ça donne encore plus envie de partir. En profiter aussi pour jeter un oeil sur les webcam et voir les plages avec les vacanciers, du baume au coeur, je me dis que bientôt ça sera à mon tour d'en profiter 

9- se manger une glace le soir, dans le canapé avec un bon film ou une bonne petite série.
 
10- savoir que la semaine prochaine, j'ai les pieds dans l'eau.

Voila pour ces petites choses qui me rendent heureuse.
Et encore, il ne fallait en choisir que 10, mais y en a encore tellement.........
 
Et vous, c'est quoi vos petits plaisirs ?




Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires