Accéder au contenu principal

31 août c'était la journée mondiale du blog


Le 31 août c'était la journée mondiale du blog. Je sais j'ai du retard (comme dab), mais  j'avais comme une petite envie d'y participer et puis c'est Jo qui a tout préparé et je l'aime bien moi Jo et puis c'est sympa


Alors je me lance et me dévoile un petit peu :

pourquoi ce nom ?
Mon pseudo : tanagr
C'est tout simplement, un mélange des noms de mes 2 chiennes, je ne voulais pas faire de jalouses 
Elles ne sont plus là, je les ai encore un peu avec moi grâceau pseudo. Je suis contente de'lavoir choisi.
Pour le blog : far de beauté
C'est mon copain qui m'a aidé, moi je partais ailleurs.....je sais pas où....
Et puis il m'a dit : Far de beauté
fard (FAP) et son homonyme far pour le far Breton (vu que j'aime ça et aussi un petit côté gourmand). 
et beauté, vu que ce sera normalement le sujet.

Idée sur un coup de tête et voila le résultat  !!

Pourquoi un blog beauté ?
j'ai commencé sur Beauté Addict où je parlais déjà pas mal de beauté, des produits que j'utilise, test....c'était pour moi un peu une suite logique et puis au début, j'ai créé mon blog un peu à la va vite. J'avais l'idée en tête depuis un petit moment mais sans vraiment m'y intéresser et puis sur BA, c'est devenu moins plaisant, beaucoup de copinautes partaient pour ouvrir un blog ou d'autres raisons et ça manquait de liberté, donc le 18 juin 2011 j'ouvrais mon blog.
Au départ, beaucoup de "relais concours", quelques articles produits, vernis, beauté....Et puis avec le temps, j'ai laissé les relais concours pour parler plus de beauté, un peu de ma chienne, parler de ce que  j'aime ou pas. C'est un peu mon espace de détente, mon petit monde à moi. Un refuge dans les moments où ça ne va pas, ça me fait oublier, me change les idées. Je ne me force pas à faire les choses. Je viens avec plaisir.

Que m'apporte le blog ?
C'est pas avec lui que je vais devenir riche mais c'est pas grave, je l'aime mon blog ♥
De jolies rencontres, des personnes gentilles, sans intérêts avec lesquelles tu tissent des liens sans jamais les avoir vus !! Houla des personnes gentilles ça existe encore dans ce monde de brutes ??!! Et oui (attention quand même) !!
Je prends plaisir à lire les coms, juste un petit mot ça fait toujours plaisir.
Echanger, parler de ce que j'aime ou pas, c'est mon petit plaisir sur le blog ou sur le net plus en général.

Je ne suis pas super douée en design, j'ai dû mal déjà avec les codes HTML...avec tout d'ailleurs, changer un truc et j'y passe la journée avec un mal de crâne alors que c'est un truc tout bête !! grrr...je suis pas douée, je sais.
Mais voila, j'y reviens !!
Pour la suite, j'aimerais améliorer le design, faire quelque chose qui donne envie de s'attarder ici et pas de passer son chemin
Va falloir améliorer un peu tout ça et se mettre au boulot !! (oui chef!!)

Merci à Jo d'avoir préparé cet évènement et pour retrouver toutes les participations, c'est sur la page Facebook de l'évènement  link 



Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires