Fourni par Blogger.

coloration Efficolor Laboratoires Ineldea

BY 11:54 , , , , ,

Il y a maintenant un bon petit moment, j'ai reçu une coloration Efficolor des Laboratoires INELDEA, teinte n°67 marron glacé.

Les Laboratoires Ineldea, je vous en ai déja parlé pour avoir utilisé

le sérum miracle contour des yeux Effiderm que je continue toujours d'utiliser d'ailleurs, c'est dire si le produit dure un bon moment !!
à savoir également : les Laboratoires Ineldea sont engagés vis à vis de l'environnement et de l'éthique
 

Donc, ça fait un petit moment que j'ai cette coloration et j'attendais mon retour de vacances pour la faire. Je voulais la faire avant, mais j'ai vite réalisé que c'était un peu risqué avant un départ en vacances avec la mer, le soleil (si présent)...voila pourquoi j'ai attendu si longtemps et il y avait aussi le fait que mes cheveux sont maintenant courts et j'avais peur de m'en mettre un peu partout sur le visage et me retrouver avec des jolies traces disgracieuses (j'ai 2 mains gauches).
 

Bon, je reviens à  la coloration : EFFICOLOR a été spécialement élaborée à partir de formules innovantes et douces qui permettent de foncer, d’éclaircir ou de réhausser votre couleur naturelle tout en respectant la sensibilité du cuir chevelu. Grâce à ses actifs (Huile d’Argan, Kératine), vos cheveux sont nourris en profondeur, protégés et extrêmement brillants. Sans Ammoniaque, Résorcine, Paraben et Paraphénylenediamine (PPD).



 contenu :
- 1 flacon de 60ml de crème d'émulsion

- 1 tube de coloration crème de 40ml

- 1 sachet de bain stabilisateur de 15ml

- 1 paire de gants

et la notice
Ensuite on passe à  l'étape suivante :
On verse le contenu du tube de coloration crème dans la crème d'émulsion. Bien agitez !!

Après, une serviette autour des épaules, un peu de crème Nivéa autour du visage pour éviter que ça ne tâche le visage et c'est parti !! Au passage, l'odeur est agréable, c'est léger.

On applique sur cheveux secs et de préférence pas lavés (c'est mieux) en commençant par la racine, à l'aide du petit embout. Une fois la mixture appliquée correctement, on malaxe un peu tout ça et on laisse poser pendant 30mn.  



Les 30mn écoulées, on rince abondamment et on applique de suite, le sachet de soin stabilisateur. L'odeur est un peu marine, c'est bleu en transparence et ça mousse vraiment bien.
 On rince à nouveau et le tour est joué

La teinte fait très naturelle, les cheveux blancs sont couverts mais pas à 100% (ça tient jamais une colo sur les cheveux blancs !! POURQUOI ??).

La colo je l'ai faite mardi et ce matin, en me lavant les cheveux la couleur n'a pas vraiment dégorgé, pas d'eau colorée dans la douche

Contente de la teinte, je m'attendais à une teinte un poil plus foncé, mais je ne suis pas déçue, la teinte me plaît vraiment. 

 

Existe en 15 nuances :
 

Info : la page Facebook Ineldea 

Bon dimanche ;) 

Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

A lire aussi:

6 commentaires

  1. Ce n est donc pas pour moi ! Je suis couverte de cheveux blancs pfff les années passent et laissent des traces :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les années....pfff y a rien à faire ^^

      Supprimer
  2. je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Comment peut acheter Efficolor sans Paraphenylene diamine je fais test médical le résultat : je à un peaux sensible fort de Paraphenylene diamine

    RépondreSupprimer
  4. Comment peut acheter Efficolor sans Paraphenylene diamine je fais test médical le résultat : je à un peaux sensible fort de Paraphenylene diamine

    RépondreSupprimer