Accéder au contenu principal

En vacances #1: les solaires

De retour de vacances, je vais donc y aller en douceur pour commencer la semaine
Ok c'est la rentrée, moi je vais rester encore un peu la tête en vacances et vous parlez des produits qui ont partagés ma vie pendant ces moments.
Je me suis exposée (si le temps le permettait) et protégée pour éviter les mauvaises surprises des coups de soleil et surtout vu ma peau, une protection est plus qu'obligatoire !!

J'ai commencé avec l'huile solaire Lierac Sunific SPF15 déjà utilisée l'année dernière et j'avais apprécié son odeur et efficacité. Il en restait un peu de l'année dernière et le produit ayant une durée d'utilisation de 12 mois, c'était juste parfait pour pouvoir le terminer, comme ça pas de gachis.
 Une fois l'huile Lierac terminée,  j'ai enchaînée avec l'huile solaire Algotherm SPF20. Une odeur florale, légére, agréable. Un spray pratique, une huile pour le corps et les cheveux. Elle est parfaite, pas de coups de soleil. C'est une huile, c'est gras...on peut pas tout avoir !!
 Pour info : les solaires Algotherm ont une  Formule Océan Respect garantie non toxique et non nuisible pour le milieu marin et le corail.
 Petit passage également avec un solaire Biocyte SPF50, c'est une crème assez fluide, légèrement colorée qui s'étale vraiment facilement.
Je trouve que les solaires SPF50 sont en général, un peu difficile a étaler, la texture est assez grasse et laisse un fini blanchâtre qui est certes bien sur les enfants mais sur un adulte c'est pas terrible !! Faut le dire quand même !! Et là, rien de cela, la protection et le plaisir à l'utilisation .
Pas de coups de soleil a déclarer
 
N'hésitez pas à comparer les tarifs de ces produits. Il peut y avoir de sacrées différences !!
Si vous ne connaissez pas Igraal c'est le moment de le découvrir, ça vous permet de faire des économies lors de vos commandes sur les sites marchands et d'en profiter pour se faire une  petite cagnotte avec son cashback. En gros Igraal c'est : économies + 1 petite cagnotte. 
Si vous n'êtes pas encore inscrite, vous pouvez passez par mon lien de parrainage ici link, ça vous permettra d'obtenir déja une cagnotte de 3€ et à moi aussi  (pas folle la guêpe) .
 
Et vous les filles, protection ?
Huile, crème...c'est quoi votre préférence ?
 
Bon lundi ♥







Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires