Accéder au contenu principal

la minute de bonheur #37

Minute de bonheur pour terminer la semaine et ça sera normalement la dernière minute de bonheur sur le blog et oui, le blog déménage !!
Rappel : la minute de bonheur c'est le vendredi et organisé par Maman Geekette. Il suffit de poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, apporté un peu de bonheur.
 
Voila la mienne :

Nouvelle bannière et nouveau blog (bientôt) !!
Tout ça, grâce à Chouby et je vous dis pas "grâce à l'aide de Chouby",  non, non, elle ne m'a pas aidé, c'est elle qui a tout fait !! J'ai 2 mains gauches, les codes HTML, les machins, les bidules....sérieux, j'ai un mal fou. Le truc qui te demande 10mn, moi je vais y passer 1h et encore peut être plus, y a de quoi s'arracher les cheveux !!
 
Nouvelle bannière (avec Faya), nouvel avatar (de Manon Godard), nouveau blog, nouvelle plate forme.....y a plus qu'à
 
Faut l'inaugurer et mettre le 1er article mais j'ose pas !!
 
Si vous êtes curieuses, je vous mets le lien en avant première  http://fardebeaute.blogspot.fr/
 
Et encore MERCI Chouby, t'es un amour ♥
 
Elle a pas bien bossé la Chouby ?
BOn week end à toutes.







Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires