Fourni par Blogger.

les produits finis au mois d'août

BY 19:01 ,

On va vider un peu la salle de bain avec les produits terminés au mois d'août 

On commence avec ceux utilisés sous la douche :
- gel douche Yves Rocher cacao-pistache : une odeur bien agréable, le mélange est parfait, la pistache est bien présente. Une texture trop liquide mais le produit est unn vrai plaisir a utiliser. C'était une édtion de Noël, donc édition limitée, c'est dommage. Reçu justement cette semaine, la version cacao-framboise, là aussi un mélange à croquer qui sera un bon remplaçant.
- shampooing "Le Petit Marseillais" au miel extra-doux : texture, odeur, ça fait très miel. Point négatif : trop agressif pour mon cuir chevelu, j'ai dû l'utiliser en alternance avec d'autres shampooings,afin d'éviter irritations et grattage de la tête, faut dire que je suis un peu fragile des cheveux .
- gommage pour le corps Watson Olive : des grains un peu gros mais pas agressifs. Il fait bien son job. Ne sent pas "l'olive".
Niveau déos, je me tourne vers le bio depuis quelques temps et voila déja 2 petits dios Bio plutôt pas mal.
J'en avais parlé ici LINK
Le BioSécure s'est démarqué par son efficacité, mais il est un peu cher par rapport à son confrère !!
Mais l'un et l'autre, je rachèterai sans hésitations mais dans une autre version.
- le dissolvant Cien de Lidl, ce n'est pas le 1er que j'utilise et ça ne sera pas le dernier . Pratique avec son système de pompe et un prix tout riquiqui !!
- la crème réparatrice mains et ongle à  la mangue du Dr Renaud. Que dire de ce petit délice, déja elle sent super bon la mangue. Un peu grasse tout de même mais hydrate correctement. Soucis pour  terminer le tube, avec la matière du tube, mais je lui pardonne  ce petit désagrément.
- la crème abricot de Dior. J'aime et je déteste !! Elle est efficace sur les cuticules, y a pas à dire, mais sa texture très collante donne l'application désagréable, ça colle de partout. Il faut trouver à quel moment la mettre : le soir, devant la télé : le produit ne pénètre pas, donc une petite couche collante sur les doigts, même en massant, le produit est toujours là !! Ne pas toucher quoi que ce soit, tout colle dessus, poils de chien y compris   
juste avant de se coucher : va falloir trouver la bonne position pour que les doigts touchent le moins possible les draps, c'est une technique a prendre, j'ai trouvé la position ça y est !!
Malgré ça, je rachèterai avec un -20% chez Séphora. 
Bio-Oil : j'avais commencé a l'utiliser sur le visage et le trouvait vraiment bien, son odeur était bien agréable et puis, j'ai lu la compo et là c'était la fin de mon extase, j'ai laissé le produit un moment de côté et ré-utiliser à nouveau en massage sur les cuisses avec le CelluBlue. Contente de l'avoir terminé, je ne rachète pas !!
autobronzant mousse sublime de L'Oréal : je n'ai pas terminé le produit, la pompe ne fonctionnant plus, il faut dévisser le bouchon et utiliser le produit en liquide et c'est loin d'être pratique.
Eucerin soin de nuit. Pas eu le temps vraiment de me rendre compte si le produit est efficace ou non, ne m'a pas marqué plus que ça.
Le mascara Le Volume de Chanel : il est top !! Des cils longs, fournis !! ♥
Et 1 Magic Bar soin réparateur des yeux, vu mes cernes, il a juste un peu hydraté et rafraîchit.
 
Et aussi ceux terminés pendant les vacances
Et vous les filles, ce mois-ci beaucoup de produits finis ?

Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

A lire aussi:

2 commentaires