Accéder au contenu principal

Baby Foot : résultats #vdb2015


Souvenez-vous de mon test "presque en direct" avec le Baby Foot. Je vous avais donné rendez-vous dans une semaine pour les résultats, mais comme dab j'ai tardé !! Et c'est plutôt un mois plus tard que je reviens vous en parler.
Mais revenons à nos moutons petons. (je sais en ce moment je suis super drôle, j'ai  de l'humour à revendre, désolé)

   
Une promesse de peau de bébé pour les petons. Au revoir les rugosités et peaux mortes.
  
A l'intérieur de la boite se trouve un sachet hermétique contenant : 
- 2 chaussettes imbibées
- 6 petites bandes autocollantes, pour bien les maintenir les chaussettes
   
On découpe le haut des chaussettes avec un ciseau. 
A l'intérieur de la chaussette, un tissus imbibé de produit, 35ml de produit pour être exact.
 
On glisse ses petons, c'est frais et déroutant un peu quand même. Je trouve que ce n'est pas super agréable. Avoir les pieds dans un produit, sensation de pieds humides, j'aime pas vraiment. L'odeur est fraîche, ça sent les plantes (formulé à partir de 17 extraits naturels de plantes), ça sent bon mais faut pas non plus mettre le nez dedans pour sentir à fond, ça pique le nez et les yeux !!  (d'ailleurs aucun intérêt à mettre le dedans mais bon, fallait que je  le fasse ^^)
 On mets les petites bandelettes pour faire tenir tout ça et hop me voila ;)
So Sexy ♥
Une fois les chaussettes enfilées, je vous conseille de ne rien faire pendant 1h, ou plutôt éviter de marcher avec, sa GLISSE !! Même avec une paire de chaussettes par-dessus, ça GLISSE et je trouve que c'est désagréable la sensation avec les pieds dans un produit. Une fois le temps écoulé, on retire les chaussettes, on rince bien et on lave les pieds avec du savon. Les pieds sont bien hydratés et la corne au talon est ramollie, un peu l'effet resté trop dans le bain, sans avoir l'effet doigts de pieds tout fripés ;) 
Mes pieds avant : ils ne sont pas vraiment abîmés, un peu de corne au talon et sur le petit orteil, mais sinon ma peau est bien.

Le soir même : sensation de pieds qui gratouillent par moment pas trop gênant.
Je m'attendais à des résultats rapides, genre le lendemain, mais il faudra être un peu plus patiente et attendre 4-5 jours avant de voir les 1er effets. Par moments, j'ai eu la sensation de pieds qui grattent, ça démange un peu mais rien de bien méchant.

4ème jour (avant la douche) : pas spectaculaire. Comme une grosse cloque sur le coté du pied, un peu de peau qui se retire sur le gros orteil et le talon, mais rien de transcendant. 
4ème jour (après la douche) : là, ça commence !! Je pèle de partout. Alors à partir de là, je vous conseille vivement de vivre avec des chaussettes aux pieds matin et soir, ça évitera d'en retrouver un peu partout dans le lit, canapé...c'est pas le moment le plus glam qui soit.
5ème jour : je pèle de plus en plus. J'ai laissé les peaux se détacher toutes seules, sans m'amuser à tirer dessus. J'en retrouve dans les chaussettes forcément.
 6ème jour : le plus gros est fait. Mes talons commencent à être nickel !!
Au bout d'une semaine, les résultats sont là. La semaine qui a suivi, j'ai encore pelé un peu, mais c'était vraiment plus léger. Donc compter 15 jours pour avoir des petons tout doux.
J'avoue avoir eu un peu peur, en pensant que le dessus de mes pieds allait lui aussi partir en lambeaux mais pas du tout, le produit s'est vraiment attaqué à la plante des pieds, un peu également au niveau des petits orteils. La corne que j'avais au talon est plus fine, même s'il en reste un peu.

Les résultats sont là !! Il ne faut pas s'attendre à un soin pédicure qui est plus poussé et qui est pratiqué par un professionnel mais là vous avez quand même un produit qui permet de retrouver des petons tout doux. Une compo qui contient des extraits de plantes MAIS qui n'est pas top, mais je pense que vous vous en doutiez.

en vente en ligne et dans les Monoprix
entre 16 et 20€ selon les sites
Produit lauréat aux "Victoires de la Beauté" 2014-2015 

* produit reçu lors de la soirée Victoires de la Beauté 


Et vous les filles pour vos petons, vous faites quoi ?  
Le produit vous tente ?  



Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. fleur japon25/10/2014 15:55

    coucou ma belle,
    je prends soin de mes pieds et quand je vois certaines photos...oh! mon dieu!!!
    un masque que je ne connais pas donc merci pour ton article.
    gros bisous et bon wk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;)
      BOn week a toi aussi.

      Supprimer
  2. Ah oui quand même , par contre rester 1h dans l'humidité comme cela , imagine le facteur sonne pour un colis c'est pas folklo à faire le soir donc...ou le dimanche. En tout cas je suis stupéfaite du résultat et je me demande si Exu n'avais pas testé cela d'ailleurs j'avais vu un produit du genre sur son blog mais pas sur que cela soit la même marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Exu en avait testé un, pas le même par contre, mais même principe. A faire, le soir tranquillou.

      Supprimer
  3. Dis donc c'est impressionnant quand même limite flippant mais moi qui est de la corne, ça m'intéresse!! Merci pour la découverte ! Bisou

    RépondreSupprimer
  4. marylene300025/10/2014 20:12

    ro ben dis donc c'est épatant!

    RépondreSupprimer
  5. coucou


    pas mal du tout....mais faut-il garder toute la semaine des chaussettes pour domir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les chaussettes vaut mieux, sinon des peaux mortes risquent de se retrouver un peu partout.
      Moi, ça ne me gêne pas, je suis habituée a dormir avec des chaussettes (en hiver).
      Bisous

      Supprimer
  6. Wouah ! en mode testeuse-warrior "même pas peur ";-)
    Oui, pourquoi pas avant et au retour des vacances....bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est parfait avant les vacances pour avoir des pieds tout doux.
      Bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Un masque qui fait bien son job :)
      Bisous

      Supprimer
  8. t'as vraiment de la chance de l'avoir testé ce produit, j'aimerai vraiment beaucoup aussi mais je me dis que c'est pas donné tout de même surtout quand on n'a pas vraiment de soucis de corne ;)

    RépondreSupprimer
  9. ça ne retire pas que la corne, mais toute la peau abimée, peaux mortes...c'est vraiment très bien pour retrouver des petons tout doux. Un peu cher, c'est vrai, mais il faut le faire 1 fois, donc je trouve que ça vaut le coup, après faut voir l'état des pieds.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cet article qui m'a très intéressée car je me sens très concernée. Je ne connaissais pas ce genre de produit, je crois que je vais investir si j'arrive à me le procurer... Merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est commandé, et je garde bien ton article dans mes favoris car apparemment la notice n'est pas en français !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire