Accéder au contenu principal

quoi de neuf cette semaine #2 ?

Quoi de neuf cette semaine ??
A vrai dire pas grand chose !! Une semaine plutôt calme.

Après avoir goûté le "mug cake" moelleux chocolat au lait, le fondant au chocolat, il me reste celui aux pépites de chocolat (la semoule au lait étant difficile a trouver).
 Sinusite mon amie ennemie de tous les jours !! J'en peux plus !!
 Et enfin trouvé la pochette avec le mag Public ;)

Mon lot Propolia : j'attends de terminer mon tonique (d'ici peu) et j'attaque avec Propolia.





Et dernier jour pour le concours avec un RAL So Bio étic dans la teinte corail

Bon dimanche


Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. alors il est bon celui ci mug cake ?
    bisous ma choupette, courage pour la sinusite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas aimé celui avec les pépites, j'ai racheté 2 carrés de choco dedans, mais pas très bon.
      Merci ma Jo, bisous

      Supprimer
  2. En tout cas ces mug cake a voir en photo ils ont l'air moelleux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plus moelleux en photo que dans l'assiette ;)

      Supprimer
  3. Sympa la pochette. Plein de bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    On peut dire que tu les auras presque tous tester les Mug cake ^_^
    Il y avait vraiment des pépites ou pas? Je suis d'accord avec toi , le visuel parait moelleux mais pas en bouche malheureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ma réponse est très tardive, désolée !!
      Les pépites bof bof, je ne les ai pas senties en bouche. Mon préféré c'est le mug cake semoule au lait, mais de temps en temps ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire