Accéder au contenu principal

défi du lundi : les éditions limitées de Noël

On attaque la semaine en beauté avec le défi du lundi de My Beauty qui nous mets déjà les idées dans les cadeaux de Noël avec les éditions limitées.

Alors, pour le moment, je n'ai pas de produit en édition limitée. Mais, je vous ai quand même préparé une petite sélection de mes envies ;)

Chez Lush

  • Hot Toddy : gel douche rouge et scintillant au gingembre frais et huile essentielle de feuille de cannelier. 23.95€/100g
  • The Christmas Hedgehog : détente assurée avec ce pain moussant adoucissant composé de beurre de karité, cacao bio et des huiles essentielles apaisantes. 5.95€/100g
  • Reindeer Rock : un savon scintillant orné de rennes composé d'une infusion d'airelles séchées. 5.95€/100g
  • Snowman FUN kit : un parfum rafraîchissant et sucré composé d'huiles essentielles de buchu, bergamote et de citron de Sicile. 7.95€/200g 
Chez The Body Shop



Body Shop avec une collection qui me donne vraiment envie. En édition limitée,  toute une gamme avec des senteurs "Noël assurée" : canneberge givrée, vanille dorée et pomme glacée. La gamme est bien complète : gel douche 7€, beurre corporel 6€, spray pailleté 20€, huile parfum d'ambiance 9€...
Et pour compléter le tout, un trio de crèmes mains aux 3 senteurs délicieuses citée ci-dessus 15€.
éponge ours polaire ou pingouin 4€

Chez Yves Rocher
Collection cacao orange, trio de fruits noirs, trio de fruits rouges avec des petits coffrets découvertes où il est possible de se faire plaisir ou faire plaisir à petit prix, ça commence à -5€.

Et vous les filles, vous avez déja craqué ?
Certains produits vous tentent ?

Bon lundi 


Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. Oh quelle belle sélection! J'ai la crème pour les mains cacao orange d'YR . Ils ont un peu changé de packaging depuis l'année dernière . En tout cas je l'adore cette crème et j'irai surement me l'a racheter des que je passerai chez YR ^_^

    RépondreSupprimer
  2. très jolie sélection, je rêve d'aller refaire un plein de produits chez Lush ! leur édition de Noêl est toujours réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta sélection!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir cette année je trouve qu'Yves rocher ne s'est pas trop embêté la collection ressemble un peu trop a celle de l'année dernière!

    RépondreSupprimer
  5. Généralement la collection Noël YR, je prends tjs au moins un produit^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. the body shop, la collection de noel me tente vraiment beaucoup, surtout les beurres corporels, je ne pensais pas qu'ils étaient à 6€, ça doit être le petit format
    j'ai tellement envie de me reprendre celui à l'amande hume

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je le sente le Hot Toddy il a l'air très chouette !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    une belle selection,merci pour ce joli post avec de belles choses tentantes.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Non pas encore craqué mais je pense le faire chez YR!

    RépondreSupprimer
  10. Difficile de ne pas craquer, je pense bientôt craquer pour les éditions de Noël de YR ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire