Accéder au contenu principal

minute de bonheur #50

C'est vendredi et c'est aussi la minute de bonheur *
Un peu de bonheur pour finir la semaine, ça ne fait pas de mal.

En courses, au rayon surgelés, il y a "le kebab" (que je retenterai pas)
mais ce qui m'a fait sourire c'est :
Maître kebabiste

Voila pour ma minute de bonheur ;)


*minute de bonheur : sur une idée de Maman Geekette, il suffit de poster le vendredi une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, apporter un peu de bonheur..



Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. ah ah effectivement c'est marrant, ils savent plus quoi inventer pour nous vendre des trucs! ^^ Bon wkd à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils inventent des mots !! hi hi
      Bon week, bisous.

      Supprimer
  2. Kebabiste j'aurais appris un mot aujourd'hui ! J'ai jamais vu cela avant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, faut pas le retenir, ils ont inventé un mot !! ;)

      Supprimer
  3. Maître Kébabiste, ça ne rigole plus...
    En tout cas moi, ça m'a ait rire.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne savent plus quoi inventer !! ;)
      Bon week, bisous.

      Supprimer
  4. je ne connaissais pas non plus ce mot lol
    bisous.

    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/01/ma-minute-de-bonheur-65.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont forts pour inventer des mots :)
      Bisous, bon week.

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas Maître kébabiste... lol.
    Des bisous & bon week-end <3

    RépondreSupprimer
  6. Maître Kébabiste !!!! on aura tout vu dans le supermarché ^_^

    RépondreSupprimer
  7. looool en effet c'est assez drôle ;)

    RépondreSupprimer
  8. Mdr maitre kébasbiste...pourquoi pas!
    ça fait des années que je n'ai pas mangé un bon Kebab: le meilleur se trouvait à Nimes et depuis , je n'en ai jamais retrouvé d'aussi bon :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai 2 vers chez moi, très bons, on y va de temps en temps.
      BIsous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire